KN
Merci Thomann et merci Meinl pour ce superbe instrument!
Kim N. 03.07.2011
Je n'ai pas un avis d'expert puisque je ne pratique le Cajon que depuis 1 mois. Voici ce que je peux tout de même en dire:

Très bon qualité prix pour ce produit, qui a tout autant d'atouts esthétiques que sonores. Ce cajon permet de faire un ensemble d'accompagnement assez différent. (De "There is" Boxcar racer / à musique du monde). Cet instrument est un régal je ne m'en lasse pas. Je le conseil vivement!

Si votre souhait est d'utiliser un cajon en remplacement d'une batterie, vous vous rendrez vite compte que quelques accessoires deviennent nécessaire. Rien de bien méchant tel que des ballais de batterie, ou encore <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/schlagwerk_set_75_heck_stickside_kick.htm">Schlagwerk SET75 Heck Stick/Side Kick</a> pour élargir votre gamme de sonorité.

Pour ceux qui viendraient pour la première fois sur le site Thomann, je commande sur ce site depuis quelques temps déjà et j'en suis totalement satisfaite!

Excellent produit pour utilisation en session acoustiques
PaulMemphis 26.05.2011
Cajon possédant de bonnes basse et une bonne présence de son. L'aspect visuel est aussi réussi, couleur marron foncé, veinures du bois bien présentes. Possibilité de régler la résonance des corde à l'intérieur. Nous l'utilisons avec mon groupe lors de session acoustiques.
Je recommande !

JB
Acheté pour un ami, il ne le quitte plus...
Jérôme BUCHER 27.05.2018
Super produit, pas besoin de se ruiner pour commencer. Ça sonne, c'est robuste, c'est confortable, attention à votre dos quand même.