Meinl MCS1-BK Mountable Cajon Snare

utilisé en caisse claire sur mon kit Cajon
Mzee2a 17.06.2020
J'utilise cette Cajon Snare en caisse claire sur mon kit minimaliste (charley + cajon avec pédale grosse caisse).
ce produit remplit parfaitement son rôle, un son en accord avec le cajon. A utiliser avec les mains ou avec des balais ou rods.
une petite remarque sur la peinture qui à tendance à s'en aller avec le jeux aux Rods. Apparemment Meinl fait des protections silicones mais difficilement trouvables.
Un choix que je referai sans problèmes.

très cher pour la qualité
PRUTY78 21.04.2020
Meinl m'a déçu cette fois. j ai acheté plusieurs produits de cette marque et c'est la première fois que je suis déçu. le produit est très cher pour une qualité de son pauvre . le timbre n'est pas terrible il faut sans cesse l ajuster pour "améliorer" le son.

Bon produit
jlm66 11.09.2017
bonne petite caisse claire pour compléter mon set "cajon", le son est super, dommage que l'on ne puisse pas régler le timbre et que le clamp meinl HC1 ne soit pas fourni avec, vu le prix du produit que je trouve un peu excessif...à part ces deux points, je ne regrette pas mon achat...

Damolini 08.09.2019
Petit mais costaud!
Surprenant avec Grande richesse de sonorité.
ideal petit concert en appart et session pre concert.

Super son mais pas facile à monter
lebigfish 23.10.2017
Manque un clamp adapté à la tige en L