Anonyme 12.10.2014
Housse très bien foutue, bien qu'un peu chère elle fait super bien son boulot ! Achetée pour protéger un cajon fait maison, je n'ai trouvé que celui-ci de bonne qualité et de grande taille pour protéger et transporter efficacement ce "meuble" en toute sécurité !

Très bon sac mais pas donné
battistajl 17.09.2014
Je l'utilise aussi pour des subs nexo ls400 pour lesquels les dimensions sont parfaites.
Seul regret le prix un peu élevé mais que l'on retrouve dans la fabrication.

Très belle housse.
Boumbagrog 12.04.2022
Cette housse est magnifique. Solide et parfaitement adaptée au bass pedal cajòn de la même marque.
La moumoute est très dense et douce, on aurait presque envie d'y dormir, c'est un nuage de bonheur!
J'arrive également à y caser les congitas de la même marque: heureuse surprise car ils n'ont pas de housse associée.
C'est beau, c'est bien fait, c'est confortable, merci Meinl !

Bonne housse
Thomas690 08.07.2011
Je l'ai achetée pour protéger mon cajon Duende Latino. La housse est un peu trop grande, mais je n'ai pas trouvé de housse à la taille exacte, donc à défaut de mieux j'en suis plutôt satisfait!

utilisé pour un caisson bass !
CedricB 23.05.2011
J'ai acheté cette housse pour protéger mon caisson Nexo LS 400 (system PS8) et celle-ci est parfaitement adaptée aux mensurations de celui-ci. La fabrication est robuste et l'intérieur bien capitonnée.