Meinl SUBCAJ5WN Jumbo Bass Cajon

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Franchement bon son !
jeyjey 28.08.2020
Les basses sont là, c'est cool. J'ai pu le testé en extérieur et dans différente pièces avec différente révèrbes. Il y a un contraste assez cool entre les basses et snare, ça rend bien. Franchement satisfait du son. Le rendu un peu plastique brillant sur les côtés me plaît un peu moins, mais affaire de goût me direz-vous.

fabuleux
SOL7 27.06.2020
de tous les cajons que j'ai essayés, celui-ci est le meilleur, il a des graves et une résonnance que l'on ne retrouve pas chez les autres, il répond bien à la frappe, le timbre sonne très bien (je n'ai procédé à aucun réglage). sur les côtés, la fibre de verre ne sonne pas vraiment comme du bois, mais du c'est solide, et la sonorité de l'ensemble l'emporte sur tous les autres (à mon avis perso). totalement satisfait de cet achat!