4 / 5

Sympa, mais sans plus
Olivier513 17.09.2012
Ca peut être marrant si on veut s'entraîner à jouer du cajon quand on est pas chez soi, l'objet est facile à glisser dans un sac, mais après le son n'est pas génial.
Mais ça reste sympa tout de même, pour le prix.

Fait le job
jerome12 22.01.2019
il reste dans le sac. je le transporte de partout au top.
niveau son il faut s'attendre a un son de cajon bien évidement il n'y a pas de caisse de résonance donc pas de basse.
pour jouer avec les pote en intérieur ou extérieur ou pour s?entrainer il est parfait.

bien simpa
Rdam 06.08.2020
vraiment amusant, pour amateur ou comme moi pour le fun de la street en mode sans prise de bec....

Pratique...
Thiewz 23.04.2014
Portable c'est tout ce qu'on lui demande pour pouvoir s'entraîner un peu partout.
Le son n'est pas fantastique. Normal vu la taille de l'objet et les matériaux utilisés.
Les basses sont peu présentes et les autres frappes manque de résonance.
Mais encore une fois ce qu'on lui demande c'est d'être portable.

ça dépanne
Anonyme 06.10.2014
les démos sur le web sont flatteuses mais personnellement, le manque de graves et le fait d'entendre trop le son des cordes à l'intérieur me dérange.
Si on n'a pas de cajon en comparaison, ça va peut être mais ce n'est pas mon cas.

Très moyen
Henri-Paul 03.10.2014
Je m'attendais à un produit plus raffiné, en bois.
Il s'agit d'une sorte de dessous de plat, un peu tintant au centre.
L'idée était de diminuer l'encombrement. C'est réussi mais cet ersatz de cajon est trop léger, si bien qu'il ne tient pas sur les genoux.
Finalement, quand je n'ai pas mon "vrai" cajon, je m’entraîne à taper sur les meubles.
C'est plus facile, plus naturel et je trouve des sons plus profonds.
En résumé, produit un peu raté et cher pour un bout de plastique vite devenu inutile.

la caisse claire pour les percussionniste..
fab60+++ 01.08.2022
très satisfait, je l'utilise dans un set : cajon avec une pédale et un charley 12 pouces. en plus congas et bongos
donne une batterie & percus pour groupe instruments acoustiques .