MIDI Solutions T8 Thru V2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Romain1988 09.12.2020
Très bon produit. Robuste, auto alimenté et bien fini. Je conseille sans réserve. Livraison dans les temps, comme toujours avec Thomann.

Indispensable pour les configs avec plusieurs appareils MIDI
Anonyme 23.04.2014
J'ai acheté cet appareil pour palier à la faiblesse de la fiabilité du signal au travers de plusieurs appareils.

Cela dépend déjà de la longueur du signal, et également de la qualité de la gestion MIDI par les appareils connectés (avec le Thru, le Out...), certains n'étant pas capables de conserver l'intégrité du signal.

Mon signal partait d'un pédalier, passait au travers de 4 racks, et finissait dans ma tête d'ampli.

Sans cet appareil, la tête ne réagissait pas au pédalier.

Une fois le T8 branché, chaque signal MIDI étant en parallèle, c'est comme si le pédalier envoyait le signal directement à chacun des appareils (les 4 rack et la tête).

Plus aucun problème de signal rencontré, ça a toujours répondu au poil par la suite.

Un appareil à acheter quand on rencontre des problèmes au sein d'une grande config en série, il les résoudra par la mise en parallèle !

FM
Fabrice MOD 11.08.2021
Très déçus par ce produit

Simple & efficace.
Anonyme 13.10.2016
Produit au top!
On branche et ca marche.
Auto-alimenté par le Midi In.

Parfait pour tous Hardware SetUp...

A +,
AG799

valeur sure
Julien204 20.09.2013
cet appareil fonctionne a merveille .
j'utilise la quasi totalité des port midi THRU pour faire communiquer toutes mes machines, je ne rencontre aucun problème.
super bon produit. Fiable.
fait le boulot comme on dit

LP
Rien à dire
Laurent P. 507 21.04.2014
Rien à dire, ça marche direct et puis surtout, pas besoin d'alimentation. Bon matériel !!!