Très bien pour moi.
ALXFR 17.05.2021
Utilisé pour piloter un orgue Hammond et un Boss RC-10R à partir d'un Boss GT-1000.
Aucun problème pour les changements de programme ou l'envoi de commandes de changement de son ou de séquence. Semble solide et fiable, de plus, le fait qu'il ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire est bien pratique.

Pas mal mais
Balooh 18.04.2020
au final, on finit toujours par acheter une interface plus sérieuse pour splitter les signaux.
Cependant beaucoup mieux que les Y traditionnels qui sont juste bons à splitter le signal d'une batterie Electronique mais bug dès qu'on envoie des synth

Lk
Bon produit
Laurent k 30.01.2022
Facile d utilisation et robuste.

De suite opérationnel. Plug & Play
Montage 10.01.2024
Acheté pour commander une bigsky et une boss 200 et parallèlement un expandeur depuis un Viscount Artist. Sans ce boîtier il fallait que l’expandeur soit toujours allumé pour activer sa fonction thru. Avec le boîtier qui fonctionne très bien, les deux chemins midi sont indépendants (program changes possible sur les deux pedales même lorsque l’expandeur est éteint). L’auto alimentation midi ne pose aucun soucis, aucune latence non plus dans le jeu avec l’expandeur. Parfait pour mon utilisation.

boîtier efficace
RoroVomir 26.03.2020
boîtier très pratique pour envoyer un même signal MIDI dans différentes machines

Très bon
Jean-PierreG 22.03.2017
Produit toujours égal à lui même.tout mes synthés (une dizaine) son synchronisés depuis des années grâce à ce produit.

Fait son job
Anonyme 06.09.2016
Fonctionne parfaitement, fait son boulot

Parfaitement efficace
Sanozuke 15.05.2022
Produit idéal quand vous avez des machines sans midi thru

impecc et auto alimenté
Bastien 08.09.2011
Ce petit module évite les galères avec le midi. Une entrée et deux sortie (thru), malgré le plastique, il semble robuste. Le fait qu'il soit auto aalimenté (via midi) permet ausssi de gagner en placce, ergonomie et aussi en prise de courant. Elle a sauvé mon set up de hardware ! Pas cher, efficace, c'est ce qu'on lui demande. Bravo !

la solution midi parfaite
Thomas678 13.07.2011
materiel super fiable,facile a installer,transmission midi ultra rapide!a consommer sans moderation....