Miditech 4merge USB

Fonctionne mais des doutes sur sa stabilité
CSurieux 11.02.2020
J'avais besoin de splitter mon signal midi et j'ai choisi ce modèle très abordable.
La construction n'est pas d'une solidité mais il m'a semblé faire le travail, au début touefois après quelques semaines j'ai noté des transmissions aléatoires, sans avoir la certitude qu'il était fautif.
Peut-être le soucis venait-il de son alim USB. Il se trouve que je pouvais à ce moment me passer d'un midi merge, je l'ai donc enlevé du circuit et depuis n'ai plus de perte des PC qui empêchazient certaines de mes pédales midi de changer de preset.
La doc est quasi inexistante et le site du constructeur au même niveau.
Si c'était à refaire je prendrais plutôt un kenton, plus cher mais qui parait plus stable avec son alim dédiée.

Trés bien
Anonyme 19.07.2016
Fidèle a la marque Miditech, il fonctionne parfaitement et n'est toujours pas de soucis. Je l'utilise conjointement avec une miditech thru 4/filter sur un sequenceur remixeur RM1X.

Boitier métal trés sympa contrairement a la thru 4/filter qui est tout en plastic.

Je regrette juste que le 4merge nécéssite une alimention externe via l'USB le transfo n'étant pas fournis.

Sinon que dire ? Compte parmis les moins cher du marché et tout est au vert de mon coté.

Idéal !
deejef 01.11.2016
Boitier fiable et costaud.
Des LED indiquent le signal MIDI.
Seul bémol, la mise à jour du firmware ne fonctionne que sur PC...

MicF5R7 05.05.2023
Fonctionne très bien.

Petite machine qui fait bien son Job
s-m-l 02.10.2023
Acheté pour une utilisation basique qui relève plus de l'auto-switch que du mergeur pour piloter un Clavia Nord à partir de plusieurs sources(STAN, guitare MIDI, etc..).
Petit appareil ultra simple qui fonctionne parfaitement et fait exactement ce que j'attends de lui, mise à jour réalisable en quelques instants à partir des fichiers disponibles sur le site constructeur.
Belle qualité de fabrication, discret et plutôt esthétique.
Tout à fait satisfait