Pédale de sustain Miditech MP-1
Pilou44 21.07.2021
Une constante sur ce type de produit, concernant la tendance au glissement sur le sol ce qui nécessite des adaptations de type tapis anti glisse ou autre moyen génial à trouver.
Sinon: Article correct. Fonctionne depuis 2 ans sans problème.

Fait le job
amadeus56 20.01.2024
La pédale reçue est bruyante (je sais pas si elles sont toutes comme ça, vu qu'elle est pas chère)... A chaque fois qu'on appuie dessus, ça "grince", un peu pénible quand on joue au piano... bon, j'ai démonté, et mis du lubrifiant silicone sur tout ce qui est mobile et en contact. Au final, elle fait disons 80% de bruit en moins. Ca va du coup...
La pédale glisse un peu lorsque'on s'en sert. J'ai dû rajouter des petits patins qui ne glissent pas. Cela peut dépendre aussi du revêtement de sol chez soi.
Sinon elle fait bien ce qu'on lui demande. J'apprécie la fiche jack coudée.
Utilisée avec un Roland fp-30x.
Envoi toujours au top de thomann.

ça m'a changé la vie
SynoBeatz 15.01.2022
avoir une pédale à son clavier est indispensable pour pouvoir jouer et c'est tellement plaisant, son retour est sans latence et très réaliste

Bon produit mais
Tristan75 05.03.2024
Ce produit a survécu un peu plus d'un an, mais me fait défaut aujourd'hui. Lorsque j'actionne la pédale elle fonctionne une fois sur deux. Après l'avoir démonté, je vois que la mousse sous la pédale qui appuie sur le contacteur est très fine. Le contacteur a fait un trou dans la mousse. Résultat obligé de rajouter du scotch et du carton.

Pour 15eu c'est très suffisant, mais déçu un peu de la durée dans le temps. Peut-être appuis-je trop fort sur la pédale?

S'adapte à tous les synthétiseurs
mister_green 01.04.2019
Pédale de sustain confortable à l'utilisation. La modification de sa polarité permet de s'adapter à n'importe quelle marque de clavier. La prise coudé est un plus. Emballage parfait et livraison impeccable.
Mon père qui débute en est satisfait.

Bonne pédale
Benito59 29.12.2020
Cette pédale fonctionne bien, ne fait pas de bruit mécanique.
Petit plus pour le jack coudé, qui m'a fait partir sur ce modèle.
Satisfait!
RAS fait le job, et le fait bien.

Un bon back up
Efdé 06.03.2021
Elle fonctionne bien. Ne fait pas de bruit. Elle me sert de pédale de rechange au cas où.
La fonction d'inversion de polarité est parfaite pour s'adapter sur n'importe quelle marque de piano/synthé.

A tout d'une grande.
Anonyme 04.02.2023
j'utilise cette pédale de sustain depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait. Elle fonctionne parfaitement, la course de la pédale est fluide, pas de point dur. La construction est robuste, le jack coudé très pratique. La pédale est suffisamment lourde pour ne pas trop bouger sous le pied. Bref que du positif pour ce produit à prix doux.

Fait le job!
Alexis2021 13.10.2021
Je ne peux pas comparer avec une pédale beaucoup plus cher, mais pour un synthé elle fait le job.

impeccable
Dji-Dji-L 22.04.2022
rapport qualité prix super bien. La pédale fonctionne parfaitement, pourquoi mettre plus cher? Pour un poids plus lourd peut être, mais pour utilisation en home studio elle est parfaite !