4 / 5

Mike Balter ERSR Super Rub Mallet Set

Merci pour le remplacement offert
Rln27 25.11.2019
Donne de très jolis sons sur mon chau gong 75cm Thomann (et même sur mon Feng gong 45cm Thomann), bon par contre la qualité du revêtement caoutchouc pas génial car au bout d'une demie heure sans appuyer il se défaisait au niveau de la jointure thermique, mais thomann très pro m'en a renvoyé d'autres avec la couleur comme sur la photo cette fois, peut être les premières étaient une anciene édition? (ça reste quand même un peu cher pour des balles rebondissantes^^mais les autres sont encore plus cher...) la petite me donne un La 432 (bon du 425 et plus bas aussi, les autres donnent plusieurs notes également selon si on les tiens proche de la boule ou pas, la force (pression) et vitesse. Globalement satisfait

Midibass 28.06.2019
On obtient un son un peu nasillard par rapport à la série TTE que j'ai au complet (le 3cm pas utile), mais on obtient un son quand même. Ce n'est pas du caoutchouc donc qualité médiocre, c'est celle des balles rebondissantes. Si vous avez une tige fine et souple, vous pouvez le faire vous même. Bon je les garde malgré tout.

ça fonctionne vraiment bien .
Jerome847 14.12.2017
alors, j'étais sceptique mais j'ai essayé . je trouvais que c'était vraiment l'arnaque ce prix si élevé et puis, ou c'est vraiment très cher pour ce que c'est mais c'est génial, vous obtenez des sons que jamais vous n'auriez obtenu sans ces mailloches . il faut savoir qu'il vaut mieux avoir des gongs un peu grands, avec des tout petits ça ne donne rien mais dés qu'ils ont une cinquantaine de cm , la on se régale .
alors si vous en êtes venu la, c'est que vous connaissez un peu ces mailloches et que vous savez ce que vous voulez . vous pouvez y aller elles font le travail .

utile mais fragile
Turtle442 16.04.2020
bon... l'avantage est que ces superball marchent sur beaucoup d'instruments. En plus les petits boules permettent de tirer des fréquences aigues, contrairement à la majorité des SB.
Par contre, les boules se décollent très vite ou se brisent.. j'en suis déjà à mon 2ieme set détruit :)

waow les sons
Barth31 09.10.2017
première impression au déballage : elles sont moches. elles sont mal finies. elles crissent désagréablement.
une fois l'habitude acquise :
elles accrochent sur les plus petits gongs. avec un wind gong 40cm on tire déja de jolis miaulement (chose que j'ai pas avec une baguette à friction TTE Konklang Gong rubber 2la)
les sons produits sont a fortiori meilleurs sur les gros gongs (j'ai testé jusqu'à 75cm diamètre); mais elles vieillissent très mal

Interesting
Angiusandro 27.09.2020
I was searching for different sounds than usual ones on a pearl tom 16x16 that I use in a circus show. These mallets gave some interesting sounds, I added them to the normal mallet set. The idea is good, but the manufacture is kinda fragile, the plastic ball separates from the stick pretty soon. Sound is good also, but the friction of the ball on the skin is not always the same, I think it good be better. The price is a little high for the product.

v
vincelong 10.02.2018
diametre de la plus grosse balle fausse 30mm et non 23.8 tres bon produit solide et bonne raisonance

des balles rebondissantes
benoit1978 25.07.2020
après 5 minutes d'utilisation sur un gong paiste , la boule en cahoutchou s'est désolidarisée du manche
alors après, oui, on peut jouer avec une balle rebondissante...
fabrication nulle !!

Excellent
Clota 14.02.2021
Un peu cher, mais tres bonne qualite!

attention fragile
somimax 21.10.2018
D'emblée, les 3 mailloches sonnaient bien sur mon gong et au bout de trois utilisation la plus fine s'est percée rayant mon gong! Attention
Les manches sont très fins
Le set m'a été remplacé par Thomann sans problème mais je me méfie pour les utiliser