Millenium 10" Still Series Splash reg.

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pp
Parfait pour ce que c'est
Percussive productions asbl 18.11.2021
C'est une cymbale splash silencieuse donc pas du tout conçu pour le live.
Pour pratiquer à la maison sans faire (trop) de bruit, c'est génial et pas cher.
J'en ai acheté deux pour faire un Stax et ça marche parfaitement bien. J'avais déjà un set de cymbales low volume Millenium. Ces deux petites spashs viennent compléter mon kit.
Aussi, je donne des cours avec un kit silencieux, les élèves en sont très contents donc que dire de plus... Bon plan pour ne se casser ni les oreilles ni le portefeuille !

fantastique
Alcc 24.03.2021
vraiment un super produit je reccommande bravo thomann

F2
Etonnamment silencieuse
Flo 21 GrAme 23.02.2023
Impressionnant tant le son est atténué. je l'ai acheté pour remplacer la cymbale en place sur une batterie enfant et clairement c'est top pour éviter le casque anti-bruit (avec des sourdines de tom en add-on également)