Millenium 12" B20 Splash

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Incroyable à ce prix
Anonyme 10.05.2015
J'avais besoin d'une cymbale de 12" pour un kit de type "foot drum", j'ai opté pour celle-ci vu son prix mini. Je ne suis pas déçu de mon choix : cette cymbale répond vite et développe de belles harmoniques complexes. La note fondamentale est plutôt grave et le sustain est modéré. Je ne connais pas mieux à ce prix.

Tres bon son, finition moyenne
M08 23.05.2023
Le son est très bon : doux et profond, puissant quand on tape fort, et il dure, dure, dure... c'est un peu spécial à jouer mais très agréable. Par contre finition déplorable : nombreuses irrégularités sur le dessus, pas de keyhole mais ébavurage mal fait. Ça fait très bas de gamme comparé à des Paistes de même catégorie. Dommage !

De bonne qualité MAIS !!!
Lirod 22.02.2019
Franchement pour le prix, quoi de mieux !
Elle sonne vraiment bien.
Je ne suis pourtant pas contant mais de Thomann qui m'ont expédié cette cymbale qui n'était emballée que dans un sachet plastique et mise dans un grand carton avec tout le reste de ma commande don un pied perche très lourd, le tout calé par quelques feuilles de papier !!!
J'ai franchement eu de la chance qu'elle soit arrivée en bon état

cymbales millénium
Anonyme 03.02.2017
J'utilise cette cymbale avec un set millénium B20 et (laiton pour faire des effets) elle s'accorde parfaitement avec cette serie assez polyvalente au rapport qualitée prix incroyable . J'en ai également utilisé deux pour me faire un mini hit hat qui m'a bien dépaner . Cela dit je pensse que seules elles doivent perdre de leurs intérrés (voilà c'est pas byzance) . Quoi que ça dépend le contexte et les envies de chacun . peut étre pas mal comme splash regae ? Bref je conseil a tous ceux qui n'ont pas les poches pleines et desires compléter leur set millénium .

Chouette cymbale
Anonyme 31.08.2015
Utilisée depuis quelques mois avec une fanfare, cette cymbale correspond bien à ce qu'il nous fallait. C'est la seule cymbale que nous utilisons. Poids léger, volume sonore suffisant, son de crash satisfaisant, on peut presque même la rider en y croyant un peu. Pour l'instant elle se porte bien malgré notre utilisation régulière et les multiples déplacements qu'elle subit. Le rapport qualité-prix est impressionnant.

k
imbattable
kiclos 02.05.2018
le prix est tellement dérisoire,que vous vous dites,encore une
grosse M........ !!! que l'on nous propose.
détrompez vous cette petite cymballe à tout d'une grande
sa puissance va vous étonner.dotée d'une projection qui n'est pas ridicule,elle mérite le détour.
le son est plus agréable si vous tapez assez sèchement
dessus,et sa solidité est à tout épreuve.
vous pouvez investir les yeux fermés!!

LQ
Super
LE QUAI D'EUX 02.01.2018
Rapport qualité prix parfait ! J'ai reçu rapidement ce à quoi je m'attendais et j'en suis très content !

v
splash
vicinnity 03.05.2017
vu le prix ridicule c'est une cymbale de dépannage ou en addition d'un kit déjà bien fourni .
C 'est une cymbale correcte vu le prix

DC
Très bonne Cymbale SPLASH
Dom Cyb. 29.01.2022
Voilà tout est dit.

GGBassman 26.04.2023
Idéal pour les petits budget cherchant un son de bonne qualité 😁