excellent
Mario195 01.06.2014
en commandant j'avais un peu peur de tomber sur un die-cast en métal leger , comme sur certaines snaredrum yamaha par exemple , mais non un vrai hoop lourd ,très bien fini . Le gros problème pourquoi proposer uniquement le batter side ? à quand le snare side ?

MB
Pour un son claquant
Michel B. 304 23.12.2019
J'ai monté les deux cerclages (bottom et top) sur une caisse-claire Yamaha Beech custom. Elle a été transformée : claquante, brillante, nerveuse. Le jeu en rimshot peut être un peu agressif mais c'est intéressant. La qualité de fabrication est très bonne, aucun problème.

cercle caisse claire
brijo 21.09.2017
j ai transforme le cercle de frappe en raissonnance etant un ancien chodronnier j ai fais les deux passages pour le timbre a la porte d' un bricoleur le metal et le chrome on pas bouger pour le momment .A quand les cercles moules millenium pour la peau de raissonnance de C.C J'ai un bon son a petit pris
Salutations

degobi666 09.01.2020
j'utilise également le bottom sur une entrée de gamme yamaha en acier, le son est juste excellent

z
fait son boulot
zamb 13.08.2018
un bon cercle pour celui qui souhaite avoir un meilleur son en rimshot qu'avec des cercles emboutit, cercle bien lourd qui améliore le sustain.
faites attention au nombres de tirants de votre caisse claire en le commandant!

Très bien
NicolasT 04.03.2015
Très bonne facture, je l'utilise depuis bientôt 3 ans pour ma caisse clair Pearl et l'usure ne le gagne pratiquement pas !
Très bon rapport qualité prix, digne des produits Millenium.

Rapport qualité prix au top
sevgrinder 29.04.2019
Excellent cercle, qualité au top, pour un prix mini. Bravo Thomann.

Cercle CC moulé Millénium.
batteur57 17.08.2018
Cercle bien lourd avec un joli chrome. Il semble solide, l'avenir et l'utilisation prochaine le diront.
Livré complet et très bien protégé comme d'habitude chez Thomann. Seul, UPS a décalé la livraison d'un jour car le livreur s'était apparemment trompé....oups !!

SO
pourquoi payer plus
Sylvain O. 07.12.2015
J'ai acheter ce cercle pour le prix et franchement je vois pas de différence par rapport au TAMA 15 euros plus cher...
Par contre les 10 euros de port font grimper la note si vous n'avez que cela à acheter...

MM
Marcel Matti 30.01.2023
Parfait et de bonne qualité et pour un prix vraiment raisonnable.
J'avais commandé celui pour la peau de résonnance et celui pour la peau de frappe