emballage du produit
Peguaz 16.09.2019
Très satisfait du produit MAIS :

Dans le carton il y avais 5 Housses de batterie + une petite boite avec les XVive Wirless.
Le carton avais une certaine souplesse et par conséquent il est arrivé écrasé, éventré et même ouvert.
Heureusement aucun dégât à l'intérieur et la petite boite avec les XVive était encore dedans et intact.
GRAND COUP DE BOL je pense.

Il serait intéressant que les emballage de la marque MILLENIUM soit nettement amélioré afin d'éviter tout soucis pendant le transport.
Petit Rappel pour Thomann, j'ai récemment acheté 2 pieds de ponts MILLENIUM et par 2 fois il a fallut refuser 1 pieds qui est arrivé cassé dans son carton entièrement éventré.

A quand de vrais emballage pour la marque MILLENIUM ???

Bon pour le prix
Frips 27.03.2022
Protection d entrée de gamme qui je pense n'a pas a rougir. Le rembourage protège bien et je n'ai pas eu trop de difficultés a rentrer les elements. Je recommande

Catcameleon 09.02.2022
Utilisation pour stocker et protéger mes caisses claires, très peu de transport .
Bonne fabrication intérieur et extérieur !
Satisfait qualité/prix pour mon usage .
Un service toujours aussi efficace, merci à l'équipe Thomann !

Très bien
Guillaume604 23.09.2022
Millénium propose des produits vraiment d'excellent rapport/qualité prix, les housses avec 20mm de mousse, il y a une plaque rigide en haut et en bas franchement ça fait le job et sans se ruiner.
A voir dans le temps si les fermeture tiennent, si le textile tient le choc après ça reste des housses pas des cases donc forcément faut être plus attentif au transport mais j'en reviens au prix, pour des transports occasionnels ou plus réguliers mais de façon soignée je pense qu'il y a aucun intérêt à acheter des housse 2 ou 3 fois plus chère.

NP
Une bonne housse
Nicolás P 11.07.2011
Cette housse est tout simplement géniale. Légèrement plus grande que la caisse claire, vous pouvez ainsi ranger votre instrument sans forcer. La base est solide, ce qui rassure quand on sait que le timbre est ce qu?il y a de plus fragile). Dans le couvercle, une pochette aussi simple que géniale, qui vous permet de ranger par exemple une peau de rechange. Un bon investissement.

mise à jour 13/10/2018:
Je n?ai pas fait beaucoup de dates depuis son achat en 2011, mais la housse est comme neuve.

EL
Une caisse claire en sécurité
Eric Lannoy 13.01.2024
Très belle qualité pour le prix à chaque transport je suis rassuré

Mimi64 04.11.2021
Housse confortable et résistant

Bien
Ludovic8375 04.02.2019
C'est vraiment pas mal pour une housse, j'en avais sur mon ancienne batterie que j'avais acheter plus chère dans un magasin et elles étaient plus fragiles. Là, on sent que ma caisse clair est assez bien protégée. Après, pour partir en tournée, c'est peut être un peu juste si on est un peu brusque mais pour le prix, moi ça me suffit.

Très correct
dJwhY 22.01.2021
Pas mieux en rapport qualité/prix afin de protéger votre drum de manière basique mais efficace. Restez tout même soigneux !..

Pas cher mais pas le must non plus
Sebastien 11.05.2011
Pratique pour transporter son matériel en sécurité, cette housse manque tout de meme de résistance. Les parois sont plutot fines et il aurait été appréciable d'avoir un intérieur en feutrine pour protéger encore plus sa caisse claire (voir housse TAMA Deluxe). La poignée n'est pas des plus confortable.