CD
Stockage et transport, des fûts bien protégés.
Cassoul Drums 27.02.2022
Certes ils ne sont pas rigides, mais selon l'utilisation, cela peut largement suffire, pour un stockage au sec et au propre et lors des déplacements.
L'ensemble des housses (10, 12, 14x2, 16, 20) commandées en même temps n'a aucun défaut de fabrication. les fermetures éclair coulissent parfaitement, la mousse assez épaisse amortie très bien les petits chocs, le tissus extérieur noir est épais.
Un dernier point : pour la grosse de 18 pouces, en suivant les conseils d'une autre évaluation, c'est une housse de 20 pouces qui est utilisée, et c'est pas plus mal car l'attache des toms ou les deux pieds rétractables prennent de la place. Il y a donc un peu de jeu, c'est pas "sur mesure" mais la grosse caisse rentre sans forcer dans sa housse, sur le long terme cela préservera également la housse.
Un petit investissement pour une grande protection de la batterie.

Ray.M 07.04.2021
Excellent rapport qualité/prix, on sait qu'il y a mieux, mais à ce prix, reste une bonne protection pour le transport fréquent de son matériel. On le changera quand ce sera nécessaire....

PAS TERRIBLE
Bernard535 12.10.2021
fuyez, ça vaut rien, la fermeture a déraillé et elle est fichue des le premier jour,! fuyez...!

Solide
lolb 21.03.2019
Je l'utilise pour une grosse caisse de 18" + une caisse claire de 13". Pas de problème après1 an d'utilisation.

housse GC
jeanluc13 20.11.2020
Utilisé pour une GC de 18 Gretsch avec support de tom ancien modèle (1972 tubes parallèles) et piques sortantes. Cet accastillage débordant du diamètre j'ai opté pour du 20", j'ai bien fait même si si c'est un peu grand quand et un peu lâche. Parait solide

Ca depanne
benjamin895 05.04.2012
Protege bien des rayures mais pas des chocs, mais à ce prix la on va pas se plaindre.

Presque parfait
lolbongo 20.10.2016
J'y mets ma grosse caisse 18 et ma caisse claire. Vu le prix, c'est presque parfait.

Test Millenium 20x18 Tasche
Charles063 20.05.2011
Bonne fabrication, les rembourrages sont suffisamment épais pour que la housse protège bien le fût. Ses dimensions sont bien adaptées au déballage/emabllage du fût, très aisé, ce qui n'est pas le cas chez toutes les marques ! Une poche de rangement pour accessoires (intérieure ou extérieure) serait utile.
Bon rapport qualité/prix !

FS
Très solide
Frédéric S. 20.05.2011
J'ai acheté cette housse il y a près deux ans, et malgré un grand nombre de concerts, de déballages et de remballages, je constate que c'est vraiment du solide, car rien n'a bougé!