Excellent
Emmanuel9072 13.12.2018
Lorsque j'ai écouté l'enregistrement sur le site, je n'ai pas été convaincu par le son, mais j'ai pensé que grâce au réglage de la tension il serait possible d'obtenir un son plus profond. En effet, lorsqu'il est arrivé il était très tendu avec un son comparable à l'enregistrement. Après quelques réglages il s'est avéré ne plus rien avoir à envier à une plus grande marque, plus chère, du même diamètre (dans la gamme "chamanique"), toujours d'après l'enregistrement sur ce site.
Un son rond et profond. Pour une attaque plus douce, j'ai retourné la peau du maillet, côté "doux". Je suis très heureux de mon tambour et je pense que les réglages sont essentiels car la tension varie très vite selon l'hygrothermie et la température. Pour régler : je dé-serre chaque vis jusqu'à ce qu'elle tourne "mou" et je resserre environ 1/4 de tour ou un peu plus.

k
jolie finition
krysba 08.04.2021
très bon rapport qualité/prix
super pour débuter
le son est magnifique , haut en vibration.
la possibilité de réglage est un vrai plus.
la fabrication est très soignée

k
tambour shamanique
kuala 03.11.2017
Excellent produit : son très profond, finition soignée
le fait qu'il soit accordable est un net plus !

simple et efficace
Lôgiot 14.03.2023
la finition du tambour n est pas parfaite mais la possibilite de l accorder lui permet un son riche en harmoniques sur mesure

Debutant
ArjunaKwanyin 15.02.2021
Tres bon produit pour débuter les sons rituel, le prix étant il est conforme en rapport qualité/prix

Yp
Magnifique sonorité
Yeshoua production 19.02.2020
Déjà séduit sur le site, le son en réalité est très satisfaisant. Qu'il soit frappé à la main ou avec le maillet, ce tambourin à une sonorité vraiment riche, haut taux vibrateur, profondeur. Je l'utilise en spectacle "contes et musiques".

bon
jessie34410 02.04.2020
j'ai reçu mon tambour très rapidement, ne sachant pas comment l'accorder, j'ai envoyé un mail avec une réponse très rapide. Il me plaît beaucoup merci à toute l'équipe.

Génial
Raph54 15.04.2022