Manque le béret...
Mr6100 20.07.2011
Baguettes en bois... C'est de l'érable... ah bon?! Baguettes très légères idéales pour travailler les poignets je trouve ou pour débuter.Je trouve l'olive un peu trop "étendue" .
Ca manque d'attaque. Elles sont assez souples . Du coup au niveau du son de la baguette , notemment en rim shot , ça pêche un peu. Ca sonne pas trop sur les cymbales.
Aussi , elle casse nette , étonnant pour de l'érable. A éviter si on tape sur le cercle à chaque coup... Le Charley les dégrade très rapidement aussi.
Je trouve beaucoup de défauts à ces baguettes , c'est vrai , mais pour le prix , ça vaut largement le coup pour débuter ou alors pour une batterie électronique !!
Même si elles ne durent pas longtemps , je pense que ça vaut largement le coup par rapport à des baguettes 5 à 6 fois plus chères!
C'est pour ça que je mets une note favorable.

RB
baguettes de secours
Rostom Boumaref 10.08.2021
excellentes baguettes de secours ; mais inutilisable en tant que baguettes principalles au vu de la faible qualité du bois et de la faible durabilité des baguettes

JS
Made to last
John S. 02.03.2022
Classic sticks which are pretty sturdy. The longest-lasting I've had so far.
Comfortable to hold and play for long sessions.
Great for beginners and more advanced players for practice sessions.

g
Mapple, light
guyness 14.09.2023
Ces baguettes sont surtout destinées à l'entrainement sur des coussins, tant son bois de fabrication est léger et presque inconsistant. Même sur un pad d'entrainement, le rendu est si différent qu'il vous sera difficile de vous y retrouver lorsque vous repasserez sur de la baguette "normale".

A éviter, sauf si vous être vraiment (mais alors vraiment) dans la dèche.

TC
Sympa vu le prix
Thibault C. 12.06.2011
J'utilise mes baguettes sur une Dtxplorer (batterie electro). Je suis bassiste mais je m'amuse sur ma batterie, à la maison, plusieurs fois par semaine. J'aime les baguettes légères pour l'utilisation sur batterie electro, et il m'arrive de casser. J'ai commencé avec des vic firth 7A, mais ça devient cher à force... Surtout que c'est uniquement pour le fun, ce n'est pas pour mon instru principal. Je préfère acheter plusieurs paires de celles-ci pour le prix. Depuis que je les ai découvertes, je n'ai jamais changé. Elles m'apparaissent comme équilibrées, confortables, et j'en suis pleinement satisfait pour mon utilisation.

RR
Elle sont parfaites
Romain R. 24.05.2011
Pour le prix, ces baguettes sont parfaites.
Je ne vois pas pourquoi mettre plus d'argent dans une paire de baguette qui ne serait pas meilleure chez les concurrents qui font pourtant pas mal de com autour ce celles ci.
Je suis content

D0
Top
DGE 06 17.09.2023
Je commande des pack de 50 , pour le rock. Légère, j'en cassé beaucoup mais vue le prix c'est pas grave quand en frappe comme un bourrin !

Z
Qualité qui laisse a désiré
Zovhs 10.02.2022
Baguette très légère et peu agréable au jeux..

Speedy46 05.12.2022
Très bon produit pour débuter. Cela fait 2 ans que ma fille les utilise pour ses cours.

e
Très bien
emonyenn 26.11.2021
On peut voir que c'est une très bonne finition,mais ils sont un peu
léger,mais pour ce prix c'est déjà très bien