Millenium Blue Wheel MkII Without Brake

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
JT
Zéro vibrations sur caissons de basse
Jonathan T. 19.06.2011
J'ai installé 8 de ces roulettes sur la face arrière de deux caissons de basse home-made.
C'est à dire que lorsque les caissons sont en place, les roulettes sont à l'arrière, donc en l'air
Et bien dans cette position j'ai été surpris par leur amortissement des vibrations. Absolument aucun bruit, alors qu'à coté, les roulettes montées d'origine sur deux caissons pros haut de gamme vibrent sans arrêt (aucune incidence une fois les satellites en marche, mais tout de même. . . )
Je n'ai aucun doute quand à leur capacité à soutenir le poids annoncé, mes caissons font 40kgs et ça roule tout seul.

Agréablement surpris !!!
Anonyme 13.03.2017
Agréablement surpris !!!
J'ai acheté quatre roulettes afin de fabriquer une planche pour transporter divers matériels de sonorisation... Compte tenu du "petit" prix, je pensais recevoir du matériel "1er prix"... Mais je fus très surpris !!
Ces roulettes malgré leur bas prix sont de très bonne qualité !! Très solide (maximum chargé pour l'instant 65 kg par roulette), aucun jeu...
Vous l'avez compris, je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire !!

En un mot, FONCEZ !!!

(Pour info, la planche composée de quatre roulettes que j'ai fabriqué, me fait gagner environ 20 minutes par presta !! Transporter le matériel devient un jeu d'enfant !!)

Géniales
Adrien_gv 13.02.2022
Ces roues sont parfaites: silencieuses, fluides, robustes

Elles ont résisté a 4 jours dans l'humidité, et dans 5cm de boue avec une charge importante dessus

je recommande vraiment

PARFAIT RIEN A REDIRE
Anonyme 27.05.2016
Roulette super, très robuste.
Je les recommandes pour tous, surtout à ce prix !
J'ai rechercher dans plusieurs magasins de bricolage des équivalent mais je n'ai trouver aucune équivalence à ce prix pour cette qualité.

Bien, mais ne pas trop charger
Anonyme 11.09.2019
Ces roulettes sont un vrai plus. Nécessaire pour le transport de tout ce qui pèse.
Par contre, pour une durée de vie optimale, il ne faut pas trop charger.
La bande de roulement des roulettes s’abiment vite, surtout sur sol irrégulier, avec de la charge.
Pour le moment, je n'ai pas encore eu besoin d'en remplacer, mais ça va venir (caisse de plus de 100kg sur gravier, ça aide pas non plus)
Bref, je recommande tout de même, c'est ma roulette de référence !

Roue idéale
jarno71 26.06.2023
Achetées pour un caisson de basse assez lourd, je les ai montées facilement (deux libres et deux freinées) Le caisson est désormais facile à déplacer malgré son poids.
Les roues sont solides et supportent une grosse charge.
La matière bleue ne fait pas de traces au sol et les roulements sont très silencieux.
Je recommande ces roues d'un excellent rapport qualité/prix

Des roues au top
Bispas 24.10.2021
Deplacer des fly avec ces roues devient un jeu d'enfant. Que ce soit sur du bitum, du carrelage ou un plancher c'est parfait et tres maniable

Utile solide mais....
Dser.dser 11.07.2023
Les roulettes tant populaires pour les sounds systeme, oui mais....
il faut pas oublier que une roulette à du jeux.
Si vous cherchez à installer sur des basses ou kick, il faudra prendre en compte leur vibrations légères mais ça s'entend.
un conseil, rajouter de la graisse épaisse entre les billes. Ou quand vous êtes en prestation, placer un bout de gaffer pour pas qu'elles vibrent.

Roullette de très bonne qualitée
Nicolas209 27.07.2011
Une fois essayée, elle sont aussitôt adoptée, elle equipent désormais tous mes fly-case. Elles sont robustes, permettent de déplacer facillement plus de 200 Kilos sur tous types de sols. Associée avec celles à frein, c'est le top.

Q0
Qualité / Robustesse
Quentin 000 22.11.2021
Se monte très facilement. Inspire confiance. frein facilement accessible.