R4
Léger et pratique
Rc 45 20.05.2021
Je les ai essayé avec le système Bandol que propose Tom Anne avec le système fun génération les satellites font 1,05 kg les pieds font très très bien leur travail les systèmes sont très très stable la qualité est très correct aucun problème avec les vices de serrage Les pieds sont réglables c’est très pratique ils sont également très léger je les recommande pour mettre des petites enceintes de quelques kilos sans aucun problème et concernant le prix le système est tout à fait correct je le recommande pour des petits budgets

Produit de qualité moyenne mais fiable
Anonyme 20.02.2017
J'utilise 2 pieds pour enceintes actives de 11kg et ils sont bien fixes et ne bougent pas à la moindre vibration.
La qualité de fabrication reste néanmoins très basique, sans que ce soit trop fragile. Pour les blocages des niveaux de hauteur, je trouve qu'il manque une petite goupille pour bloquer l'entraxe, et j'aurais aimé voir un adaptateur pour des embases d'enceintes plus grosses (mais sans vis comme celui qui est présent avec le pied dans le carton).
En conclusion, un produit qui fait son boulot, mais petit manque de finition et niveau robustesse, peut parfois être limité, sauf pour utilisation normale et sans enceintes trop lourdes.

jeanjean31 27.03.2021
Pour supporter une petite enceinte. Très discret et bon rendu.
Je recommande.

Pas mal du tout
RomainM 26.05.2015
Pratique et pas chère, utilisable pour des enceintes de taille moyenne, pas pour des grosses enceintes. les bagues de serrage fonctionnent bien, pas de soucis à ce niveau là, c'est suffisant et plutôt robuste.

bon pied d'enceinte
Anonyme 15.05.2016
bon rapport qualité / prix, fait bien le job, aprés deux ans d'utilisation pour concert dans la rue, pas de problèmes.
attention à bien vérifier le diamètre du troue sur vos enceinte pour la compatibilité ;)

très bien
Phillagagne 08.01.2017
ça porte les enceintes très bien. pas trop lourd et solide. On en demande pas plus.

Presque trop petit
Axel4159 19.12.2016
Attention à bien regarder la taille de vos enceintes avant de commander cela.

Super produit
Stratax 15.06.2020
le pied est assez solide et léger, les tubes sont fin ce qui est pratique.

attention
Patrice474 19.02.2015
la fabrication est top, mais quand j'ai voulu poser mes AER 60.... c'est pas le même filetage et je n'ai pas trouvé de convertisseur filetage M5 vers filetage M10 pour le taraudage (M10) des AER... Sinon, c'est du costaud, mais prévoir les 3 filetages courants.... ce serait bien.

Sa
Bien pour le prix
Scène aux Champs 25.04.2017
Utilisé pour pendre des rideaux, pas mal pour le prix mais ne vous attendez pas à avoir un super pied!