EM
rapport qualité prix très raisonnable
Eric M 12.02.2014
Rien de bien sorcier, c'est une barre qui se met sur le caisson basse, à l'autre bout une enceinte. Donc le côté caisson basse, c'est pas juste une barre, mais un filetage, comme on retrouve sur les caissons basses thé box pro 12" (par exemple).

Ca ne m'enchante pas vraiment du fait qu'un petit filetage dois tenir une enceinte un mètre et demi plus haut. Pour l'instant pas eu de soucis, toujours stable, mes enceintes font 20Kg, et toujours montées à toc.

Après ce n'est pas non plus un système à crémaillère, faut un peu user de ses forces, mais le système de verouillage est plutôt pratique.

Bref, bon produit, suffisamment solide, facile à installer, à voir si ça tient dans le temps, mais je m'en sers deux prestations par mois en moyenne, et ça tient (et je suis pas doux avec non plus). Pour le prix je m'attendais à bien pire.

E@
Essme @ mel 04.01.2022
Si j'ai opté pour cette société Thomann c'est qu'ils font du bon boulot.

Très bien
JeffHervet 19.08.2020
convient parfaitement a mon utilisation en combinant un sub DB 618 et des têtes alto 315, rien a dire !

top :)

V6
Excellent
Vincent 69 18.08.2020
Agréablement surpris par la qualité de ce pied, le systeme permettant de regler la hauteur est top, pas de goupille qui se ballade, tout est en une seule pièce.

superbe
johnnytennesseee 23.06.2021
superbe Tube de liaison pour enceinte pour entre rcf et caisson db

ELS.Alex 19.05.2022
Commandé pour être monté sur un sub DSP 18 et monté par une enceinte DSP 15.
Rien à dire, c'est une très bonne barre et de bonne qualité

W
so good
WilliamB 25.01.2020
j'avais un peu peur pour la stabilité, mais non, c'est nickel, solide et cela ne bouge pas, les enceintes sont très stables tout va bien foncer.................

Ri
Rodel ivan 01.04.2021
très bien et très pratique le système

Oui mais...
Thy06 09.02.2019
Tube costaud en lui même mais associé à la Millenium Twin Bar j'ai dû effectuer une modif sur le tube pour que l'ensemble soit dans l'axe sur un caisson de basse LD Sytems Dave 10 G3

Très costaud. Pourant à première vu, j'aurais pas cru.
Tété57 18.04.2020
J'utilise cette barre pour installer mes DSP115 au dessus de mes DSP118, et quand j'ai vu le pas de vis qui se vise (lol) sur les caissons, je n'étais pas trop rassuré, vu le poids des DSP115 qui pèse un peu je trouve, bah une fois installer elle ne bouge pas d'un poil. Certe, elle n'est pas homologué pour tarzan, mais très costaud pour l'utilisation. Et pas chère du tout.