Bras de cymbale + pince
Anonyme 21.12.2016
A priori c'est très correct, il y a même une perchette dans le tube, ce qui vous permet de vous éloigner beaucoup de pied où la pince est fixée et de régler la position facilement.
Je l'utilise pour une splash 10" depuis maintenant 3 mois, pas de soucis.

Je transporte un autre exemplaire de ce modèle toutes les semaines en studio, et la durée de vie est lamentable : au bout de même pas 2 mois, les visseries prennent du jeu, à tel point qu'il devient impossible de les serrer correctement : le bras en devient inutilisable.
Bon pour 13euros je ne m'attendais pas à du grand luxe.

En résumé : Si vous avez besoin de fixer une petite (12" max selon moi) cymbale sur un autre pied, sur votre batterie chez vous, c'est parfait. Mais une fois installé ne vous avisez pas de le démonter et de le transporter, il s'abime trèèèèès vite. Si vous avez besoin d'une perchette de ce genre à transporter, optez plutôt pour une Tama ou une Gibraltar (certes deux ou trois fois plus chère), celle ci est de bien trop mauvaise qualité.

Mais une fois de plus pour le prix c'est très correct !

belle surprise
Anonyme 12.02.2017
pas cher du tout et pourtant tres solide. la fixation est solide j'ai quand meme entouré mon pied d'un bout de scotch de chantier pour que ca ne raye ni ne glisse pas. on a ensuite 43cm verticaux jusqu'a la rotation, puis encore 43 cm de perche jusqu'a une petite rotation pour incliner la cymbale. convient parfaitement a ma splash, j'avais mis une crash au debut mais vu que je m'en servais pour du blast (rythme de metal assez rapide qui sollicite la crash ou la ride comme un charley voir pire lol) j'ai vite echangé avec la splsh qui etait sur un pied en dur car la perche bien que solide oscillait de quelques centimetres de hauteur a chaque coup. j'ai fait un concert 2 semaine apres l'achat avec, tout nickel, donc materiel solide et extremement pratique mais a ne pas pousser a 'extreme
pensez que a partir de 50¤ les frais de ports sont gratuits donc n'hesitez pas a acheter le pied qui la soutient en meme temps ;)

vraiment impossible de jouer dessus
Berthug 05.02.2020
j'ai acheter quelques pieds chez millenium. vu le prix du produit je m'attendais pas a grand chose et j'étais toujours surpris...
mais la c'est vraiment le genre de produit qui montre que le produit montre aussi de la qualité du produit.
le rivet ne tiens pas l'embase du haut (la rotule pour pivoter la cymbale)
donc la cymbale tombe ...
l'embase ne tient pas et la rotule de la base a le meme pb que celle du haut,

je ne recommande pas. meme pour un petite splash.
prévoir un budget supérieur pour une perchette.

Pas trop la secouer...
ArtMoon 19.08.2017
Ce produit est à utiliser sur un kit batterie qui ne voyage pas. A force de montage et démontage attention, le serrage du tube et de la perchette risque d'en prendre un coup. Le tube n'est pas moletée du coup le serrage n'est pas assuré à 100%. Par contre la perchette qui sort du tube qui elle est moletée est bien pratique car elle donne une bonne longueur de réglage.

Anonyme 19.12.2021
Pratique mais un peu léger. Uniquement pour une cymbale splash.

AG
Génial
Alex Grr 08.03.2020
Je possédais 3 de ces perches et une CBC-Set02. Suite à un cambriolage je me suis retrouvé sans matériel et j'ai racheté ce modèle sans réfléchir.
suffisamment solide et stable pour des splash jusqu'à 12", y compris des stacks, voire même une crash de 14".
Seul bémol, le filetage en 6mm, un 8mm aurait été plus standard

Premier prix, mauvaise qualité
msieurtoph 28.08.2023
Rien ne tient dans cet ensemble ... ni le clamp, ni la rotule, ni le papillon.
Achetée pour mettre une splash (c'est pas lourd une splash) et attiré par le prix imbattable.
Mais même en serrant tout comme un bourrin, la perchette ne tient pas, elle tourne dans le clamp, la rotule se dévisse, le papillon aussi ...

Résultat, je suis retourné acheter une perchette TAMA qui, à l'inverse, ne bouge pas d'un iota sans avoir besoin de tout serrer à fond, mais par contre, niveau prix, c'est l'assommoir (4x plus cher).

Bref, ça peut dépanner si le budget est très serré, mais c'est clairement de la mauvaise qualité (en plus, ça se sent au toucher que ça tiendra pas ...)

Inexpensive - but still too much money for this!
Audet 10.04.2017
Used it once on stage. A small splash attached and stroked by hand (percussion set-up). After 2 or 3 strokes, the arm turned and I had to interrupt and take a wrench to fasten the lock which then broke. I can't understand why people are satisfied, maybe mine was a lemon?

Déçu par cette perche
Marc.24 06.11.2021
Je voulais une perche pas chère c est gagner , aussitôt déballer aussitôt remballer retour immédiat
même serrer la perche tourne , écrous bloquer aucune utilisation possible

I
Très bon!
Ilyès 16.06.2015
J'ai acheté ce pied pour pouvoir mettre une cymbale d'effet en plus sur mon set. C'est vraiment très bon! Je l'ai accroché sur mon pied perche de ride (aussi Millenium), et je suis satisfait. Certes, ça n'a pas l'air fait pour des cymbales de 25 kilos non plus, mais pour une splash, voire une crash en 14", c'est parfait!
Rapport qualité/prix imbattable!