2081 Évaluations des clients

Millenium Classic Cajon Bag

Une housse qui joue bien son rôle
Gabriel6292 22.02.2016
Acheté en bundle avec le cajon "Millenium Cajon Box-1", il rempli très bien sa fonction.

Etant batteur amateur, j'ai acheté un cajon pour pouvoir m'amuser avec mes potes musiciens aussi en dehors de la salle de répétition.
J'ai donc pas mal trimbalé mon cajon.

Le tissus à l'air résistant.
Le rembourrage protège bien des chocs.

J'ai pu tester l'imperméabilité sous une pluie fine : le cajon était encore bien au sec (mais je ne vous conseille pas non plus de le laisser dehors sous une pluie battante, parce qu'une fois que la housse se sera gorgée d'eau, il faudra du temps pour la faire sécher !)

Une sangle réglable permet de le porter en bandoulière. (Des bretelles pour pouvoir le porter sur le dos auraient peut être étées plus pratiques vu l'encombrement de l'instrument, mais on ne va pas non plus faire une randonée avec un cajon sur le dos !)

La poignée du dessus est aussi bien pratique et confortable (on a pas le sang coupé comme avec un sac plastique).

Des caoutchoucs sur la face inférieure (non visibles sur les photos ci-dessus) permettent de poser la housse par terre sans risquer une usure ou un salissement trop rapide.

Et puis la petite poche de devant permet aussi de ranger quelques petites choses.

On a donc bient une housse qui rempli son devoir : protéger et rendre transportable.

Bon sac de transport
Jojon 27.02.2022
Ce sac de transport est à la fois très protecteur et pratique pour emporter le cajon en déplacement. La poche avant permet de ranger des partitions et des accessoires (un tambourin de pied par exemple, mais on peut y faire rentrer beaucoup plus gros). Le tissu est de bonne qualité et les coutures semblent solides aussi.

Pas chère et top !
Anonyme 25.01.2016
Housse de cajon très bien pour le Schlagwerk CP 562 Cajon Agile pro Cappu que j'ai acheté avec. J'avais une petite incertitude au niveau de la taille, mais en fait ce cajon rentre parfaitement dedans.
Elle protège bien (bien rembourrée), et est facilement transportable. Elle a aussi l'avantage d'avoir une grande poche pour mettre des partitions.
Lorsque le cajon n'est pas dedans, elle a facile à ranger ailleurs car elle est très souple.

Le seul inconvénient momentané que je lui ai trouvé, c'est son odeur ! Lorsque je l'ai reçue, j'ai du la mettre dans une pièce très ventilée pendant 2-3 mois, car elle sentait les produits chimiques. Je ne voulais pas que le cajon prennent ses odeurs.

Solide mais peu pratique
Alvene 21.08.2020
Un sac solide qui rempli parfaitement son rôle premier.
Reste toutefois que les sangles sont conçus de façon tout a fait loufoque. Je m'explique :

Qu'il y ai deux sangles pour le porter comme un bagage à main, cela se conçoit.

Pour ce qui est en revanche de la sangle en bandoulière, là il faut m'expliquer. Car compte tenu de la largeur de l'instrument, pour une sangle fixée au milieu de l'arête, à moins de faire 3m de haut l'on se retrouve avec un angle de port très inconfortable. Aussi ai-je surpris l'ami à qui je l'avais offert préférer porter l'instrument à l'horizontal de sa hanche pour éviter de s’abîmer l'épaule (une scène tout à fait comique dans la rue...).

Dans le cas présent, on aurait beaucoup apprécier deux sangles sur un côté pour porter l’encombrant engin sur le dos.

TRES BON BAG A TOUT FIRE
Rénormand 13.09.2021
Ce Bag est effectivement dédié A UN INSTRUMENT TEL LE SAJON , MAIS PERSONNELLEMENT JE L AI ACHETé en plein d'exemplaire car il est costaud, fiable , très ergonomique donc du coup il me sers pour mes câblages ainsi que pour mes vêtements de vacances ou déplacements divers... un très bel investissement ! bravo Thomann.

Cajon Bag millenium, utilisation standard
Michael690 20.06.2011
Fabrication :
+Le cajon bag est solide est assez épais, on sent que le cajon est en sécurité à l'interieur !
+Les fermetures semblent solide et les lanières aussi.
-On regrettera l'absence peut être de lanière style sac à dos pour le porter sur le dos comme une guitare.

Utilisation :
+Mon cajon CAJ1SNT de Meinl rentre parfaitement !
+Il est parfait pour le transport et pour le stockage
+La poche avant est appréciable

C'est donc un bon sac pour Cajon et surtout à un prix appréciable ( 7 euros en bundle avec le cajon)

Frantz_Foreskin 20.07.2021
Ce sac à cajon est vraiment très bien. Il n'est pas cher. Il est suffisamment rembourré (les trajets en train/métro/voiture n'ont jamais abimé mon cajon) et très bien conçu.
J'apprécie les 3 types de sangles (poignées, bandoulière, bretelles) et la poche avant pour ranger les partoches et balais.

Mon 2eme est toujours satisfait!
Benoit46 28.01.2024
J'ai acheté cette housse pour remplacer mon ancienne qui a tenu 8 ans, en se faisant trimballer un peu n'importe comment et qui a bien tenu le coup!

Franchement pour le prix il n'y a pas à hésiter!
Cette nouvelle version propose en + des bretelles, c'est top!

RL
Impeccable
Rayan LBC 03.10.2021
Le sac parfait pour cajoniste. Les coutures sons solides, le tissu à l'air d'être très fiable, des protections en dessous du sac sont présente pour le protéger lorsqu'il est posé au sol et pour finir il n'est pas cher! Je vous le recommande !

jmdecaen 02.03.2020
Super professionnel !!!! a recommandé a 300%