Cp
Déception !
Cajon- player 07.05.2020
J'ai commandé cette pédale pour jouer chez moi ou dans de petits espaces publics en ayant les mains plus libres de jouer avec d'autres accessoires de percussion. Le produit semble bien conçu et semble efficace à première vue. Malheureusement, il y a plusieurs problèmes qui apparaissent à l'utilisation. Le 1er est que la rallonge qui permet de solidariser le support du maillet au cajon et qui passe sous celui-ci est trop épaisse car composée de 2 parties superposées. cela empêche de reposer su le sol de façon stable. Ensuite, la tige de liaison étant articulée par des rotules, elle ne permet pas de placer la pédale suffisamment vers l'avant. J'ai des grandes jambes et si j'avance trop la pédale, ça bloque le mécanisme. Enfin, le support du maillet est trop haut ce qui fait que soit la frappe se fait trop haut et donne un timbre trop aiguë, soit on descend le maillet et on perd de la puissance sans pour autant retrouver le timbre d'une frappe à la main. Par ailleurs, je suis curieux de savoir si le choix d'une sangle en caoutchouc au lieu d'une chaîne est judicieux dans la durée. Donc je retourne l'article et je commande à la place la Dixon PP9290CP2 qui me semble ne pas avoir tous ces inconvénients...

CP-777 Cajon Pédale
YVESMUSICART 28.10.2021
Bonjour,
Je suis guitariste et je souhaitais m'accompagner avec mon CAJON. J'ai donc acheté cette pédale. Mon constat est plus que positif dans la mesure où malgré le bras de transmission elle est très réactive et confortable à jouer. Il est possible de la régler parfaitement son positionnement en fonction de sa posture assise sur le Cajon.
Je la conseille vivement.

Au-dessus des autre
MichelW 06.04.2020
Étant donné que la transmission se fait par axe, on retrouve la sensation d'une pédale de grosse caisse classique ! Le matos est costaud, aucun problème après des années d'utilisation hebdomadaires !
Rien à voir avec une transmission par câble qui ne me satisfaisait pas du tout (trop lente, ne colle pas au pied, pas fiable pour être précis...).

Je n'utilise pas le système de fixation qui a rapidement cassé... Je me suis fabriqué une planche similaire à celle de la pédale du leader du domaine (Schlakwerk). C'est parfait désormais 👍

Correct et abordable
Hugobatteur 20.10.2020
C'est robuste, même un peu "trop" : c'est assez lourd.
Pour moi Il faut pivoter par rapport à la position cajon standard sinon l'angle fait qu'on ne peut pas bien le jouer (la transmission se bloque). Donc à éviter pour une utilisation jeux à la main tradi sur le cajon et en même temps pédale. Par contre cela peut fonctionner si on joue le cajon seulement en grosse caisse.

fonctionne bien,un peu cheap
Pierre6049 25.02.2014
comme tout produit de cette marque , ça semble fragile , mais ça sonne bien , donc si manié avec soin aucun souci.
à noter : pas de notice de montage (mais bon avec un coup d’œil sur les photos du site on s 'en sort)

Elle fait le Job!
DrrouX 15.01.2019
Comme toujours, Thomann nous offre une gamme de produit bien moins cher et surtout à qualité égale!
Cette pédale ne déroge pas à la règle.

Facile à mettre en place, efficace et confortable, elle saura vous ravir.

Le bémol réside cependant dans la fixation au cajon en lui même, en effet il vaut mieux laisser le système de fixation de cajon constamment en place.
Egalement conseiller de jouer avec un tapis, car selon l'épaisseur des patins de votre caisse, la fixation pourrais toucher le sol.

Benoît_fr 13.06.2021
Réponse quasi identique à une pédale de grosse caisse, seul inconvénient : le plus grand écartement de la pédale par rapport à une batterie. Le système se bloque si on rapproche trop.

_
Super rapport qualité prix
_LDW_ 06.07.2019
J'ai acheté cette pédale il y a plus d'un an et je l'utilise plusieurs fois par semaine. La qualité est très bonne. Pas besoin de s'inquiéter qu'un cable casse, et la réactivité est très bonne. J'arrive à placer la pédale à une position confortable (je mesure 1m82). Globalement très satisfait de mon achat, je referais le même choix 1 an plus tard.

r
Une merveille
rem2m13 20.11.2019
Que dire ? déjà 3 ans que je l'utilise, d'une grande stabilité, solidité et fonctionne très très bien sur mon Cajon ! Je voulais une mécanique efficace par rapport à la réactivité de la pédale, c'est parfauit et pour un rapport qualité/prix imbattable !

tokonection 21.02.2014
Aucune perte en vivacité,par contre la position de la pédale est trop excentré donc mauvaise position du pied,si je ramène la pédale vers le Cajon le mécanisme ce bloque
voila....;musicalement votre