ZA
Haut de gamme à petit prix
ZOOT ALLURES 15.06.2018
Matériel haut de gamme , modèles CS et CB , des tubes de grosse section , très lourd et stable , des bagues mémoire à tout les étages , le tout irréprochable dans une finition stylée .
Ayant acheté mon hit-hat et pédale de marque Tama ... j'ai un peu de regret en regard du rapport qualité prix Millénium... accessoires surement fabriqués dans la même usine(s) que d'autres marques .
Merci aux équipes de chez Thomann et leurs services toujours irréprochables.

Solide et stable !
Jonathan556 26.07.2011
J'ai pu noter que tout les pieds de la série " PRO " de Millenium sont de très bonne facture , ça va faire un bon moment que j'utilise ce pied et il n'a pas bougé d'un centimètre !

Mon batteur dit qu'il vaut largement les pieds de grandes marque , pas besoin de débourser des sommes astronomiques pour avoir un produit de bonne qualité . ( chez thomann du moins .. )

Il fera l'affaire en l'utilisant en tant que pied pour une crash , mais aussi pour une ride .. Et vu la puissance de frappe de mon batteur , je peut vous dire que c'est vraiment du solide ..

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

c par cher et c costaud
PhilippeD 06.06.2011
c par cher et c costaud
Pied droit simple et efficace, pas onéreux, le support indispensable pour les répétitions et pour les live !
je place mon spds Roland sur ce pied, pratique à transporter!
jamais de problème avec ce matèriel!
si c'était à refaire! très bon achat

nH
nico H-down 23.10.2017
Très bon pied, super robuste et même après plusieurs concert, ce pied ne bouge pas, je recommande pour tout ceux qui ne veulent pas mettre 300 EURO dans un pied d'une autre marque et qui veulent avoir du matériel qui tiens dans le temps !

Surpris par la qualité
stephbosquet 03.03.2020
Au déballage, première surprise : ce pied pèse lourd. Ce poids est cependant un avantage indéniable : il procure une très bonne stabilité et ne se déplace pas du tout au cours du jeu. Il respire la solidité.

Top
OlivierThoman 03.03.2020
Comme le reste de cette série. C'est lourd, c'est stable, y a des bagues mémoires. A moins de vouloir assortir son hardware à ses fûts, je ne vois pas l'utilité de payer davantage, Millenium fait le job.

Ca fait le job
Virgil11 30.03.2021
Pas de soucis de stabilité. Reste à savoir comment ca se comportera dans le temps. Mais j'ai bon espoir.

pas mal...à voir sur long terme
Fabien896 15.05.2013
niveau fabrication super. fonctionne très bien. on sent qu'il ne faut pas abuser et serrer trop fort les vis, mais ça va.
a voir l'utilisation sur le long terme (solidité alliage, chromes...) je joue et trimballe pas mal le matos, mais si ça tient je referais ce choix , vus la différence de prix avec les grandes marques (qui s'usent aussi de toute façon, filetage etc...)

PRO SERIE
Martin984 08.10.2011
Oui chez millenium pro série on a de la qualité pour un bas prix je suis pas déçu de cette achat ,pour ma part ce pied est vraiment bien je n'ai rien a redire a ce prix on peut pas avoir mieux ,il tien parfaitement en place et l’écrou de cymbale et de bonne qualité . je la conseille a des personne ayant un petit budget .

Parfait !!
cd31 09.11.2018
Il ne faut pas aller forcément au plus onéreux pour trouver ce qu'il vous faut !
Ce pied de chez Thomann en est, pour moi, le parfait exemple.
Utilisé pour ride, splash, crash, aucun soucis.
Bonne stabilité, solide, règlages simples et efficaces.
Excellent rapport qualité/prix.