Millenium DA-116

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Un tout petit plus long ?
Bernard227 05.06.2019
Je l'utilise pour fixer une cloche sur ma batterie. L'emplacement varie selon mon humeur (sur un pied de cymbales ou bien entre les 2 toms sur la GC), et ça serait parfait si on pouvait avoir plus de souplesse dans l'écartement horizontal (la tige en L pourrait être plus longue pour la partie horizontale). Mais sinon c'est tout à fait ok

Solide et stable
Simon421 19.06.2011
Cette attache que je qualifierais "d'universelle" est très fonctionnelle. Aussi bien pour des petites percus que pour des toms , les possibilités de placement et la stabilité sont au rendez-vous. Le faible prix est aussi un point intéressant.

Costaud Millenium DA-116
Anonyme 21.01.2016
Très robuste et maniable,se fixe sur n'importe quel pied de cymbale ou de micro. Sur un tube de petit diamètre on peut augmenter celui-ci avec du ruban adhésif et ça tient parfaitement.Ce n'est pas tout chromé comme un support de la marque LP que j'ai également testé mais il fait largement aussi bien l'affaire pour fixer du lourd à moindre coût. Encore merci Thomann

Ça fait le boulot
Filosophem 04.06.2018
Pour fixer une cowbell sur ma pearl export c'est impecc. Facile à installer et à régler. Reste à voir si les vibrations ne déréglerons pas tout dans le temps (mais bon pour le moment çà tient bien)

Bruno34 07.02.2021
Fait parfaitement le job pour tenir mon Tama RW200 Rhythm Watch, associé avec Tama RWH10 Rhythm Watch Holder

bof.
Alex735 06.12.2013
rien à dire sur el rod (en même temps.... un rod c'est pa sla pièce la plus technique du monde!)

mais je en suis pas super content du clamp. il tient, mais est trop encombrant et a un peu de jeu. Je ne refferai pas cet achat. pour 5€ de plus il y a un gibraltar je crois qui est de bien meilleur facture!

Détourné en support de tom
Lanfeusttreize 15.01.2022
Clampé sur mon pied lesté de ride, il supporte mon Tom alto et ça bouge pas

Excellent produit
Nicko13 26.04.2020
Rien de plus à dire, ce produit est parfait, rapport qualité/prix excellent.

rien a dire
Gerald005 17.10.2013
j'ai acheté cet accessoire pour fixer un pad type pd 8, rien a dire tout y est, stabilité fixation et vis qui serrent bien, tres maniable, on peut toujours trouver son réglage idéal, il fait bien son poids preuve d'une fabrication solide, bref tres satisfait.

Un super clamp très costaud !
lolo26790 05.03.2019
Pas de souci pour que ça tienne avec un clamp de cette qualité ! Super solide, fixation parfaite.