Millenium Drumrack

Pourquoi payer plus cher ?
Paul8964 07.07.2015
J'ai pris ce kit en association avec d'autres éléments Dixon/Gibraltar pour me faire un rack sur mesure. Tous les éléments sont standards (diamètre 38mm) donc compatible avec les accessoires pour rack. A ce prix, c'est tout bon même si je trouve que les supports cymbales sont disproportionnés (dans ma configuration, j'ai placé les 2 montants verticaux à l'arrière (donc sur le côté pour le batteur et non au niveau de la GC)), de plus le diamètre des pieds de cymbales implique l'ajout de Mapex 6705-075A pour pouvoir mettre des perches standards, dommage.
Pour le reste, l'inclinaison de la photo n'est qu'une façon de le stabiliser, il est tout à fait possible de le monter droit si associé à un bras stabilisateur supplémentaire.
Donc sans hésiter ! La qualité des chromes a l'air correcte, mais seul le temps me le confirmera (ou pas...)
Et le petit plus, à défaut de trouver un badge de rack, j'ai fait fabriquer pour quelques € une pièce en impression 3D qui me sert de support pour le nom du groupe, fixé sur le devant du rack courbe... Le petit plus qui en jette je disais :)

Pour le prix,rien à dire,il est parfait
Charles849 09.12.2013
Je l'utilise pour poser mes cymbales,et il accepte sans aucuns problèmes:2 rides de 20",une crach de 18" et une de 16".Reçu aujourd'hui,et testé dans la foulée.
Le montage,un jeu d'enfant,moins de 10 minutes,pour le réglage cela est un peut plus long,mais la c'est normal.
Je le conseil donc,à acheter les yeux fermés.
Juste un petit conseil aux futurs acheteurs,pour éviter les vibrations.
1/ Placer la barre transversale,assez haute,et les perches,le plus bas possible.et la nickel.
Bonne ZIC

Une merveille !
RA7 16.05.2013
Je ne pouvais pas rêver mieux !
La construction est digne des plus grandes marques hors de prix, tout est efficace et bien pensé.
Les clamps sont bien solides et tous les accessoires des autres marques de racks s'y fixent parfaitement !

Rack Millenium pour batterie acoustique : un rack vraiment surprenant !
Mickabeille 12.02.2023
Rack millenium à prix complètement fou ! moins de 150 € !
Prix très compétitif par rapport à un rack d'une autre marque (Gibrlatar ou autres), vendu avec 2 attaches pour toms + 2 perchettes.
Finition très correct.
Très bonne stabilité : des bagues sont prévues pour maintenir l'ensemble.
Je l'utilise pour accrocher 3 toms avec supports (8'-10'-12') + 2 pieds perches cymbales. A cela s'ajoute, les 2 perches prévus.
Barre horizontale courbée de 1.20 m, ce qui permet de mettre vraiment plusieurs éléments.
Je recommande ce produit !

Rapport qualité prix imbatable
Alexandre875 20.04.2013
Etant batteur de métal extrême, donc possesseur d'un grand kit, je recommande vivement ce rack à un prix vraiment attractif, aussi robuste qu'un gibraltar. Seul bémol, les perchettes ne sont pas top mais çà reste du superflu.

LB
Etonnant
Luc B. 04.07.2011
Je me sert de ce rack sur une batterie accoustique !
Bien que prévu pour une électronique, j'ai mis dessus des futs de genista (premier). Je m'en sert depuis 2006 et je n'ai pas de soucis.

Phil600 24.04.2021
Mon premier rack...apparemment sans possibilité d'extension de bras latéraux. Dommage.

Correct
Kereish 06.04.2020
Produits moyen.
Bien pour une batterie à la maison quand on à pas trop les moyens, mais une fois installé on évite de trop en mettre dessus !

RégisG 12.02.2013
très bon produit pour le prix, très stable, résistant même après transport, les pinces livrées avec sont aussi très bonnes !

Très bien
Seb-Metal 29.03.2021