Millenium Drumstick Starter Bundle

Pour starter ... ou indécis !
Phil10 15.06.2011
Les plus:
- complet pour se faire une idée
- pratique pour le transport
- s'accroche comme un présentoir avec toutes les baguettes sous la main

Les moins:
- balais pas bien équilibrés

Globalement:
Un kit bien adapté. Bien sûr les baguettes et les rods sont un peu fragiles mais d'assez bonne facture pour jouer et choisir sans se ruiner!

va
moins de bruit!
vincent aus a. 08.01.2012
pour jouer dans les bar une seule regle : moins de bruit comme sur ma batterie je n'ai pas de bouton de volume j'aiopte pour des rods ! j'ai choisi une paire pas trop chere et avec de bonnes evaluations a premiere vue bonne qualite ; bien en mains il faut quand meme aimer les grosses baguettes ( je joue avec des 2B) le son : on perd en puissance de resonnance mais il reste correct pour le metal fusion que nous jouons le volume baisse significativement et donc les autres instruments peuvent aussi baisser leur volume ; j'ai fait 2 repet avec et elles ne sont pas trop endommagees donc tres bn rapport qualite prix

Très bien avec un petit défaut vite corrigé
Jean-LucC 07.11.2011
Bon rapport qualité prix, seul petit défaut, les baguettes de bambou sortent du manche noir, il faut mettre un morceau d'adhésif entre les baguettes et le manche et c'est good!

Bonne idée
Gabriel6292 30.07.2014
Acheté pour offrir à un batteur amateur, ce pack (pas très cher!) lui a permis d'essayer différents types de baguettes, même si ne sont pas des baguettes d’excellente qualité.

Rods pour un concert
JonathanJ 04.06.2011
Prise en main : pas géniale car le manche possède des angles et donc a tendance à faire mal si on tape un peu fort.

Solidité : prévoyez-en 3-4 pour un seul concert si vous faites du métal ou du rock assez puissant. (par exemple si on vous impose une restriction sonore)

Sonorité : pour un rods, il sonne pas si mal ! certes le produit fait un peu jouet mais le son est bien mieux détaillé que certains.

Je conseille ce produit si vous avez un jeu peu agressif genre jazz. A faible puissance, la frappe est douce et rend le jeu très intéressant. Si vous aimez les rods et que vous aimez taper ou si on vous impose des rods pour un concert, passez votre chemin.

pratique
Meuz02 11.07.2013
Très pratique, livré avec sa house.
Qualité globale très intéressante compte tenu du tarif.
A recommander.

De beaux fagots
H-H 27.12.2011
Utilisateur des hot rods Pro Mark il y a de nombreuses années, j'ai testé cette paire Millenium et elle tient ses promesses. Mis à part la partie manche qui n'est pas totalement cylindrique, ce sont de vrais rods bien équilibrés et qui sonneront toujours en contexte acoustique.

EC
Très bon pour un prix incroyable.
Emilio C. 23.11.2011
J'adore ces baguettes, elles réduisent très bien le son des coups. Elles sont parfaites pour du jazz (il leur manque peut etre un peu de rebond). Elles sont très bonnes mais les pailles se cassent assez facilement.

baguette à brin
Raynald 17.07.2011
Bonne paire de baguette, vaut largement une grande marque, bravo thomann pour ces baguettes. Une bonne prise en main, confortable et légère.Le plus, les 4 caoutchous pour un meilleur réglage précis et qui tiens bien.

Bien pour débutants
Thomas405 09.06.2011
De bon rods pour débuter l'apprentissage de la batterie.
Ils m'ont bien servis au début, quand je ne savais pas maitriser la force de ma frappe.
La qualité du bois est plutôt bonne, ils ont commencés à s'abîmer au bout d'un an de pratique.