Millenium DS-20

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
HF
Pas super stable mais tres solide.
Henry Fonda 18.08.2021
Utilisé avec sm57 en micro de table.
La base n’étant pas lourde, il ne faut pas trop s’éloigner du rond central sinon......c'est le drame.

e
Excellent
eliazoura.com 19.05.2021
Très satisfait de ce produit robuste et pratique.

Le filetage permet de retirer le tube en métal (1 écrou d'ajustement ergonomique à chaque extrémité) et de fixer autre chose dessus.

La base est assez dense et le tube très solide pour supporter tous les accessoires usuels (pas plus de 300gr env. à moins de lester ou de fixer la base)

Une valeur sûr, j'en ai maintenant 3. Je recommande car polyvalent ! (pensez au adapteurs de filetage pour fixer un col de cygne par exemple...)

Satisfaisant mais pas incroyable
Fingersmooth 08.12.2020
Le pied est de bonne facture c'est indéniable. Les vis ferment bien, il n'y a pas de jeu, cependant la base n'est clairement pas assez large et on peut assez vite craindre le risque de renverser le pied avec le micro. Mais bon c'est un problème assez vite réglé si on fait attention à ce que l'on fait. Pour le prix c'est satisfaisant.

JT
Un support bien conçu
Jean-Paul T. 24.03.2013
Support de table de micro bien conçu et bien construit. Aurait pu être livré avec un adaptateur 5/8" x 3/8".
Je l'ai en fait détourné de son utilisation pour fabriquer un sub-kick, le cercle du socle étant utilisé pour maintenir le haut-parleur par son aimant. La construction du DS-20 est suffisamment rigide pour supporter le poids du HP.

Pas mal, mais...
Julien623 12.08.2020
Franchement, la qualité de fabrication est plus que correct. Utilisé avec un SM58 et un NT1, il a très souvent tendance à basculer. Ce qui devient vite pénible à la longue.
Je ne prendrai celui-ci comme prochain support micro. je m’orienterais vers un pied type Broadcast.

pratique et mini
Damien113 15.03.2013
petit stand pour micro tres pratique , de fabrication robuste , bien equilibré . pratique pour des enregistrement en home studio ou pour fixer un micro lors de conference

Très bien ! petit prix mais grande qualié
Sarah23 04.12.2017
Il est assez lourd et stable, avec une attache standard permettant de fixer n'importe quelle araignée, je le recommande vivement si vous souhaitez un petit pied de bureau à bas prix ;-)

Rend bien service.
MaximePayeur 09.02.2014
Bon matériel, semble solide (contrairement à l'ensemble de la gamme des produits Millenium?!). Idéal pour pied de micro grosse caisse (quoi que trop léger, il faut le lester), ou pour support de micro bureau.
Je recommande pour l'usage de micros à condensateur, peu importe le placement, le micro percevra toujours votre voix/instrument.

Excellent produit
Yanis2 20.07.2020
Très facile à mettre en place, le micro (qui est un t.bone sc440 usb) tient bien dessus, un gain de place énorme comparé au support plus imposant de Millenium (acheté vers 2014, je n'ai plus la réf en tête)

Bref, un excellent produit si vous souhaitez un petit support mignon qui se fond dans le décor!

bon support
Anonyme 18.04.2016
bon support en général, plus petit que je pensait, un peu trop léger, mais super utile pour un petit micro dynamique ou large membrane, finition propre et solide, aucun défaut de construction a signaler