X
Ravi
Xave82 27.03.2022
Offert au batteur de notre groupe il en est ravi, il peu l'accrocher sur le tom basse et mettre 4 jeux de baguette dedans.

Petit sac bien pratique
Anonyme 31.01.2017
Franchement c'est parfait pour déplacer plusieurs paires de baguettes ou ne serai-ce que les ranger, c'est pratique, petit, léger, ça se case n'importe où si vous allez en répet ou concert par exemple, ça n'a pas l'air suuuuper solide non plus mais bon pas besoin pour porter juste des baguettes, et puis ça coute 4¤ quoi !!

Donc foncez.

Cependant il n'y a pas de système prévu pour accrocher le sac à votre charleston pour avoir des baguettes au cas où vous en perdez, mais vous pouvez le poser debout à coté de votre tom basse et passez la poignée autour d'un de ses pied, ça tient très bien.

Je recommande fortement ! (+ livraison impeccable, pour pas changer)

Anonyme 19.12.2021
Très pratique et peut contenir pas mal de baguettes. Encore une fois, bon rapport qualité-prix.

AB
Qualité proportionnelle au prix
Axel Borg 24.10.2021
Achetée en 2020 et presque pas utilisée.
Le fermeture "Éclair" est défectueuse et ne ferme pas la housse...

PD
top - top - top
Paul D. 326 02.05.2023
je l'ai fixé a mon floor tom 18", je l'ai rempli de baguetters en carbonne ' une dizaine et je suis aux anges.
j'ai juste du racourcir les ficelles trop longue a mon gout.
je recommande

k
d'une solidité exemplaire
kiclos 24.03.2019
un sac idéal ,qui contient un grand nombre de paires de baguettes
15 paires en ce qui me concerne,
très pratique avec son ouverture totale et ses deux poches
intérieures
mais si vous désirez le laisser fermé,il vous reste une poche
extérieure contenant environ 4 ou 5 paires
un sac vraiment indispensable pour tous les batteurs.
une fois de plus la qualité millénium est au rendez vous.

mc
parfait
marie claire j 22.11.2021
poche de transport parfaite, de bonne qualité,

ça reste du millenium
Higouchi 17.05.2021
C'est très cheap mais pour son prix on ne peut pas vraiment attendre autre chose.
La fermeture c'est cassé lorsque je l'ai ouvert la première fois, heureusement que je m'en sers uniquement pour stocker les paires que j'ai chez moi...

Très bon rapport qualité/prix
Thomaslong 06.01.2023
N'étant pas batteur je cherchais un set de baguettes me permettant de m'initier tranquillement à la batterie et aux percussions. La housse est solide, très pratique à l'utilisation et les différentes baguettes à l'intérieur permettent la pratique de plusieurs instruments à percussion.
Je ne regrette pas mon achat, l'ensemble est de bonne qualité et ne ment pas sur sa description.

Pedal Board de voyage pour mon matos
Yunica 01.07.2019
Utilisée depuis plusieurs années pour transporter mes pédales d'effet guitares (3 formats Boss, 1alim Harley Benton Junior + une pédale format mini -Mooer + des câbles à gogo) : toujours là !

Les fermetures éclairs sont solides et la housse sans doute utilisée comme treillis par l'armée de terre ;)

Parfait Millenium !