Millenium FT-1 Floor Tom Legs

Encore un produit Millenium de qualité!...
Gotgotgot 11.02.2022
Ces pieds de tom basse Millenium, me permettent de placer le tom basse de 13 pouces de diamètre, de ma jazette Ludwig "Breakbeats", à la même hauteur que ma caisse claire, ce qui n'était pas le cas avec les pieds d'origine, trop courts.
Ces pieds Millenium sont biens finis, avec un chromage de qualité, et des nervures "grip" bien profondes et prononcées, qui, lorsque le pied est bloqué/serré/réglé, vous font sentir que ça ne bougera pas (ce qui est le cas...!). Le diamètre s'accorde bien avec le systême de serrage du tom basse Ludwig "breakbeats". De plus, les patins en caoutchouc sont plus gros, fabriqués avec un caoutchouc plus tendre que mes pieds d'origine Ludwig, offrent une plus grande surface de contact au sol, et donc, mon tom basse est parfaitement stable (ce qui n'était pas le cas avec les pieds d'origine, fabriqués avec un caoutchouc trop dur).
Très satisfait de mon achat, car cela m'a apporté une réelle amélioration matérielle, à moindre coût, je vous recommande donc fortement, cet article.

Peu cher
Yoan1232 04.08.2020
Ces pieds font l'affaire, et ils sont combinables avec le gibraltar SCTL2. La qualité de fabrication n'est pas la meilleure du monde, et le plastique utilisé au bout des pieds est très dur, ce qui n'isole pas très bien le tom du sol, mais au vu du prix ces problèmes sont mineurs.

cannelures mal placées
René-Guy 21.02.2020
Sur un tom bass sonor 16", les cannelures ne tombent pas au niveau des serrages pour un réglage bas, de plus le diamètre est supérieur à 10.5 à l'endroit des cannelures, contre perçage obligé.

HDrum 13.10.2019
Pieds de tom basse qui font le boulot. Les embouts caoutchouc au sol sont de bonne facture et donnent une très bonne assise. Compatible avec les rosettes Gibraltar SCTL2, ensemble nickel.