Millenium HB5A Hornbeam -Wood-

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.04. et le Vendredi, 19.04.
Pour l'usage que j'en fais c'est bien...
Gilles6617 23.12.2016
A part pour mes cours je joue sur batterie électronique, ces baguettes font le job.

J'ai en ma possession 2 paires de baguettes de cette référence, l'une fait 95 g et l'autre 104 g ce qui fait quasiment un écart de 10%. Je les ai pesées en constatant que je n'avais pas la même sensation avec les deux paires. Vu que les dimensions sont respectées ça vient de la densité du bois. J'en ai déduit que la qualité est obtenue par un choix précis de bois afin de toujours délivrer la même sensation aux batteurs paires après paires de baguettes.

Pour débuter sur batterie électronique, elles font le job car on ne'y casse normalement pas de baguettes, mais ne pas espérer une sensation constante de paire en paire sur un usage classique.

w
Très bonne paire
wolfmachine 08.01.2022
Bonnes sensations de jeu, pour une "dite" sous-marque ça tient la route !

baguettes reçues dans le bundle SPD SX
jo.m 24.12.2018
Baguettes légères bien pour les pads et batteries électroniques, mais elles paraissent un peu fragiles dans les mains si vous comptez jouer sur une vraie batterie, surtout si c'est des styles "rentre-dedans" (punk, metal, etc..), mais vu le prix c'est bien normal. Néanmoins ça fait le job. Je les utilise plutôt en baguettes secondaires.

Q
petit bois pour le feu de cheminée
Quentin13 10.02.2020
comme le titre l'indique... en moyenne la paire tien 2h25 de jeu... et je ne pense pas être un bucheron... (moyenne faite avec 5 paires)

Il vaut mieux investir dans une meilleure qualité

Paire solide!
Jesuisvraimentbeau 22.06.2018
Achetant une batterie électronique, j'avais besoin d'une paire de baguettes et c'est alors que j'ai acheté ce produit étant un des moins chers.
Les baguettes sont solides et plutôt épaisses. Je les utilise depuis 6 mois et elles ne sont toujours pas cassées.
Je suis satisfait de mon achat.

PF
au top
Pierre-jean F. 27.09.2011
baguette parfaite, fines, et texture agréable, au top pour un frappé génial. Envoi très rapide, encore une fois thomman fait bien son boulot et nous rend encore une fois heureux. merci milles fois.

Font le job
Colinsalubre 03.02.2018
Autant l'avouer tout de suite, je ne suis pas batteur mais plutôt battouilleur...
Ces baguettes me permettent d'utiliser ma batterie électronique sans problème particulier et après plus d'un an d'une utilisation modérée ne montrent pas de signes de fatigue particuliers.

rm
mitigé
romain michel 11.09.2018
Très bien fini mais trop légère à mon gouts par rapport à des vich first. J'essaierai dans une autre taille pour voir. Sinon belle fabrication et durée dans le temps correct pour un jeu en amateur.

ça passe
Y@m 26.03.2021
satisfaisant pour usage semi intensif

excellent rapport qualité prix
BENOIT497 13.01.2016
Bon, elles sont un peu plus légères que celles des marques connues.
Je joue du métal et elles résistent assez bien, je tiens 1 à 2 mois avec une paire, avant qu'elles soient trop rongée . Donc un rapport qualité/prix très intéressant pour les petits budgets