JA
Dernier article pour le petit
Jeremy Ancelin 08.02.2023
Si vous regardez sur mon pseudo vous verrez que j'ai acheté un djembe pour mon fils pour qu'il s'initie à la percussion. En fait ces baguettes sont devenues des armes de destruction dans les mains du petit.

La logique voudrait qu'après avoir reçu un coup de baguette entre les dents je mette 1 étoile. En revanche la baguette à resisté et le petit est au coin.

Donc qualité de fabrication 5/5... Qualité de fabrication du gosse un peu moins elevé

SY
Tres bonne baguette enfant
Steph Ygratt 07.01.2021
Tres bonne baguette pour enfant. Petite et fine, elles conviennent même à ma fille de 5 ans. Elle paraissent résistante (jouée sur batt elec depuis qqes mois) et la couleur plait et motive ma fille ;)

F(
Plutôt résistantes !
Flam (comme le capitaine) 28.11.2019
Bien qu'un peu "maltraitées" - un enfant de 4 ans ça ne tape pas avec beaucoup de précision :) - elles sont plutôt robustes.
"Souple et solide à la fois" comme disait une fausse pub.

i
Conformes
imodium 30.06.2020
Utilisées par enfants 5 et 7 ans, baguette parfaitement adaptées.

RAS
Dagre 07.11.2020
impeccable pour un enfant!

Nakata 30.09.2019
Pas vraiment intéressant, mieux vaut une paire de 5a standard

pour les jeunes enfants
pcbys 16.07.2023
Ideal pour équiper de jeunes enfants débutants , elles sont légères et courtes et bien adaptées à ces utilisateurs

RM
Tops
RICHARD MUSICIEN PRO 16.07.2021
Fait son job pour un enfant

parfait pour des enfants
frederic4120 04.03.2020
Taille parfaite pour des enfants, dans mon cas 4 ans. Solide et assez légère pour leurs poignets.
Livraison nickel et sans soucis!

bonnes baguettes légères
Sébastien585 23.07.2017
Bonne qualité pour ces baguettes légères.
J'ai bien fait de les commander en plus: avec la batterie Millenium offerte à mon fils, le jeu de baguettes présentait un défaut sur l'olive. Pas celles-ci. Je vous les recommande.
Je précise que, pour les avoir pesées, elles ne font pas exactement le même poids l'une et l'autre (je suis un peu marteau...).