Millenium MS 2014

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très bon produit
Summergroove 04.01.2022
Ce pied de micro est robuste et facile à manipuler. Bon matériaux utilisés et rien a redire pour l'instant.

y
Produit intermédiare
yann64 11.11.2022
Bon produit milieu de gamme. Je ne cherchais pas la qualité mais l'efficacité et ce produit remplit le but. Evidemment les plastiques sont moyen de gamme mais vu le prix ça fait l'affaire. Si vous cherchez la qualité pro, choisissez un produit supérieur.

Pied bas de gamme peu stable.
Damien1739 01.03.2024
Ce pied de micro n'est pas cher et on comprend pourquoi à sa reception. A part les tubes tout est en plastique et semble très fragile. Les jonctions et les vis de serrage sont vraiment à manipuler avec précaution. Là où le produit est très décevant c'est que le pied n'est pas du tout lesté donc il est très instable. La perche n'est pas très longue et pourtant si vous l'allongez au maxi avec un micro au bout alors l'ensemble va basculer très facilement. J'ai tenté d'alourdir la base en glissant de long écrous dans les pieds et le tube central mais ce n'est pas suffisant. Si je compare ce pied avec mon ancien pied "Réalistic" que je croyais bas de gamme et bien finalement celui-ci ressemble presque à un jouet tant la construction est légère.
Conclusion: si vous voulez un vrai pied de micro pour le chant sans avoir peur qu'il bascule pour un rien alors choisissez un autre modèle !

bon rapport qualité / prix
Stefso 07.02.2022
Pied stable, il est résistant pour pour le prix. Pas déçu de mon achat.

Bonne stabilité
Jluc2a 16.12.2022
Bonne fabrication, bonne qualité, bien stable. Ils font leur job très correctement.

Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ar
Moyen
Alex rougeot 24.01.2022
Entrée de gamme, fonctionnel mais peu stable

Pied de micro ..... pas assez solide ....
PRAYSE 08.08.2020
Utilisé avec un écran acoustique (the t.bone Micscreen XL), et un micro RODE NT1-A, ce pied de micro n'est pas assez solide pour maintenir solidement l'ensemble. J'ai du l'attaché pour qu'il ne tombe pas.

Could be better
MarcBa 07.10.2020
Nice stand, but the knobs and screws are a bit on the weak side. Would not recommend it for heavy use. Works fine in a home studio setting

CC
Qualité/prix : ++
Charly Co. 02.05.2023
Très abordable, fait ce dont il est fait pour.
Peut être un poil léger au niveau de l'embase.

r
très bien
rstav 15.11.2023
bon produit, léger. pas encore testé avec des micros lourds ou des couples.