Millenium MX-1000

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
CT
Idéal pour une X32 en rack !
Cyrille T. 01.04.2022
J'ai acheté ce pied pour supporter ma console X32 en rack dans un home-studio.

Le pied est très stable et bien adapté au case THON de la X32. Après avoir lu quelques commentaires sur les vis de réglage du pied, je ne peux que vous conseiller de les serrer faiblement, pour ne pas déformer les tubes du support, mais ce n'est absolument pas un frein pour une utilisation en stationnaire.

Très content de mon achat.

JG
Ca simplifie la vie!
Julie G. 07.06.2011
Pratique, costaud, pas cher, pas encombrant, bien pensé, la ferraille a l'air suffisamment costaud. C'est le genre de produits sur lesquels on hésite toujours, on remet à la prochaine commande au profit d'un câble ou d'un truc plus urgent, et finalement le jour ou on le reçoit on se rend compte qu'on ne peut plus travailler sans. Pourtant c'est tout bête comme truc! Ma table + son flight font 25 kilos et il ne bouge pas d'un iota! Pour chipotter, je dirais qu'il manque des trous pour accrocher des esses de suspension, mettons un de chaque côté à l'arrière histoire de suspendre le multipaire, ça évite de forcer sur les connecteurs de la table (certains câbles pèsent 1KG au mètre et ça ne tire jamais plus que sur une prise).

Millenium MX-1000 Support universel pour console de mixage
Ropapa 25.05.2022
Ca va faire ce qu'on lui demande, c'est à dire de supporter ma table de mixage. Ceci dit, la qualité de fabrication est plutôt médiocre: Pour enlever les codes barres collés sur les pieds du support, les ongles sont suffisants pour créer des rayures. Et pour enlever les résidus de colle, l'eau savonneuse ne suffit pas, et un solvant de type acétone dissout la peinture...... De plus, Thomann prévient les utilisateurs que les tampons sous les pieds du support peuvent tacher un parquet , taches qui ne partent pas. Le conseil Thomann: mettre le support sur un tapis ou rajouter des tampons qui ne tachent pas...... Et demander à Millenium de mettre directement des tampons qui ne tachent pas, c'est une démarche impossible?

PS
Popa Schultze 12.03.2013
Certainement un bon outil mais avec des défauts cependant,du moins un gros.Les soudures qui tiennent les petites pattes chargées de maintenir le pupitre pour qu'il ne glisse pas,sont trés mal faites au point que j'ai retrouvé une des pattes au fond du carton (encore heureux). A amener chez un serrurier impérativement pour un coup de soudure à l'argon pour renforcer ces soudures.J'espère que nos amis de ThoTho liront ces lignes pour rectifier le tir. Pour le prix cela reste malgré tout un bon produit

MB
Parallèle non, mais bien utile.
Maxime B 14.03.2019
Je n'ai mis 3 étoiles que parce qu'au déballage du produit j'ai tout de suite vu que les pieds n'étaient pas parallèles. Cela n'est pas grand chose vous me direz, mais du coup, lorsque je pose ma table de mixage dessus (Une 16 pistes, donc assez large) le tout n'est pas aligné et harmonieux. En revanche, cela fait le boulot. Voilà maintenant quelques années qu'elle tient le coup et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est stable et même si c'est moins solide que du K&M cela reste, pour le prix, la solution la plus économique. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle tienne éternellement non plus, le tout étant serré par des vis qui tordent les barres de maintient au fur et à mesure... Donc pour le prix oui, pour la durée non.

Support table de mixage
BrunoF 11.01.2022
Se plie facilement . Très solide . J'empile dessus plusieurs racks et ma table de mixage . Petite inclinaison bien pratique . Un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt ...

Indispensable
Ben___ 07.11.2021
Fini le temps de la chaise/table toute moche
C'est robuste, ne prend pas de place une fois plié, s'adapte à toutes les tailles de table, le tarif est plus que correct au vu de la qualité

Surpris!
Jonny51 23.05.2011
Franchement, je suis super surpris par la qualité de ce support!

Aucun montage à réaliser, vous le recevez déjà monté, vous n'avez qu'à l'écarter et c'est parti!

En plus son poids (un peu lourd) vous assure une bonne stabilité.
Ce n'est pas qu'un super de table de mixage!
Vous pouvez vous en servir comme vous voulez finalement.
Personnellement, je l'utilise pour divers choses comme par exemple comme pied pour un ensemble sampler/synthé sur planche et surtout pour surélever mon pedalboard guitare à auteur de ma station de travail informatique...

Cerise sur le gâteau: une fois plié ce support ne prend quasiment aucune place dans votre environnement, pour vous donnez un exemple, il tient entre le mur et une guitare électrique sur support murale Hercule....

20/20 !

PRATIQUE
marcdelp 02.11.2022
Support fiable. Il est peu encombrant, facile d'utilisation et prends peu de place replié. Je recommande vivement.

FD
Satisfait mais des points à revoir
FX DJ 04.10.2020
Déja 1 été de tournée et 1 hiver avec ce support, soit 40 dates environ. Les embouts en caoutchouc sont détachés. Esthétiquement, c'est moins jolie. 1 très bon points, le support est super stable et solide. (J'ai connu un support d'une autre marque qui est tombé)