bon rapport prix qualité
Patrick220 27.03.2013
Mon pupitre en plastique s'est cassé, pour le remplacer, Thomann a dans son catalogue un modèle pas cher du tout en "presque" tout métal comme celui increvable de mon enfance. Celui de Thomann est quand même beaucoup plus léger, il n'y a aucune raison de s'en priver. Le bémol? les articulations en plastique. C'est toujours par là que ca casse .

Re-bonjour, me revoilà 10 mois après, je confirme c'est l'articulation plastique qui a lâché, pourtant jamais surchargé avec des poids de bouquins pas possible. Depuis j'en ai trouvé un autre tout métal et pas cher du tout. Vous voulez savoir ou ? Ben dans le catalogue THOMANN bien sûr...

ThomasGzt 29.04.2020
La couleur est parfaite et pour le reste il remplit la fonction d'un pupitre classique.

Léger et stable
Lokicello 31.01.2016
Se plie facilement. Réglable en hauteur grâce à ses molettes. Il prend peu de place et est relativement léger.
Il ressemble beaucoup au modèle de K&M avec une molette de réglage en moins.

nul
Robert422 07.11.2011
ce second pupitre est relativement stable, mais peu pratique à déplier, une petite notice pour le montage serait la bienvenue

JD
pupitre +
Jean-Christophe D. 18.06.2011
qualité supérieur aux pupitres standards chromés.

simple et efficace !
simzinho 19.05.2011
Petit stand pour partoche simple et efficace !
Comme d'habitude le dépliage nécessite un peu de pratique pour la partie "livre".
Les couleurs sont sympas.
La stabilité est bonne jusqu'à un realbook !
Bon rapport qualité/prix/encombrement

HC
Bon produit
Hubert C. 05.04.2012
Ce pupitre correspond tout à fait à l'utilisation que je désirais.Il est clair qu'il ne faut pas mettre des classeurs trop lourds, il y a d'autres pupitres pour cela.De plus, sa conception est solide et le montage est très facile.

RD
Pas le plus ergonomique, mais couleurs et prix donnent le sourire
Rodolphe D. 24.09.2012
Des partitions ouvertes un peu partout dans la maison ? La solution est là, pas cher et en couleurs.
A ce prix on peut posséder du matériel assorti aux pièces. Sur petite scène, c'est un décor.

Par contre ce modèle, lorsqu'il est plié, prend encore de la place.

Super
GuitToul 10.08.2023
Très bon rapport qualité/prix.