Bon rapport qualité/prix
Romain621 02.01.2017
Set utilisé en studio, répéts et concerts.
Il est léger et plutôt stable mais attention à ne pas trop charger les pieds de cymbales ou, en tous cas, il faut veiller à bien les équilibrer.
La qualité de fabrication est plutôt bonne.
Attention toutefois à ne pas y aller trop fort sur le serrage des vis... Elles serrent mais j'ai toujours peur de les casser...
Le pied de charleston est plutôt stable également mais sa légèreté fait qu'il avance pas mal... Les petites vis pointues en dessous sont donc d'une aide précieuse.
Je ne me suis servis de la pédale de grosse caisse que très peu, réponse plutôt bonne, réglages simples, une bonne pédale type camco.
Le stand de snare est très bien, c'est l'élément le plus fiable du set pour moi.
En résumé, on peut faire beaucoup de choses avec ce set de hardware, le rapport qualité/prix est imbattable, à savoir qu'on en a pour son argent. Pas plus, pas moins. Le mec qui fait 150 concerts par an va vite trouver les limites mais il conviendra aux débutants, aux batteurs qui ne font pas trop de dates, ou en fixe dans une salle de répét ou en studio ou encore pour avoir un complément de pieds pour des cymbales ou des snares secondaires.

Très bon produit
Cael 16.11.2020
Achetée il y a presque 1 an pour mon fils de 9 ans (qui avait déjà 4 années de pratique). Il ne fait pas semblant de taper et pratique parfois 2 heures par jour. La batterie n'a pas bougé, que ce soient les pieds ou les peaux. Très bon son pour le prix. La couleur rouge est très réussie ! Il est ravi... et moi aussi !

PARFAIT
Anonyme 08.04.2016
Il me fallait un kit complet (j'ai aussi rajoué un pied de crash en sup.).
Pas trop cher et solide. Ben là...j'suis pas déçu.
A moins d'être un puriste et vouloir des éléments en plaqué or...Ce kit est au top pour mes répèts.
Je n'ai pas encore pû le tester sur le long terme et en concert mais j'y reviendrai qd j'y serai ;-)
Merci à Thomann au passage pour les articles qu'il propose et à ce prix !

petit prix mais ...
Eric527 23.05.2011
petit prix mais tres fiable et tres robuste, tres facile au montage , ecrous de tres bonne qualitée, j'en suis tres satisfait pour mon utilité c'est vraiment le materiel recherché, merci thomann !

Super stand!
Anonyme 24.06.2014
Oui bien sur se ne sont pas des stand deluxe surtout quand on voit que certaine pièces sont en plastique .. Mais bref ça tiens, c est solide (pour chez moi) les stand sont léger donc nickel!
A recommander pour les débutants comme moi ou les autres plus avancé!

impression
Anonyme 26.06.2016
Bon marche et impressionnant question qualité prix

Le must !
Adrien080 03.04.2012
Ce set de hardware était compris dans ma batterie et je pensais en changer ... Mais j'ai été très agréablement surpris ! Le tout ne bouge pas d'un pouce ( et pourtant je joue TRèS brutalement ! ) et est bien fini ! Le réglage est simple et efficace.

hardware de répète sur seconde batterie
Fabdrum 11.08.2014
trsè bon rapport qualité prix. Ok ce n'est pas du haut de gamme mais pour l'utilisation que j'en ai, à savoir toujours installé, jamais démonté et réglé dans mon local de répète sur ma seconde batterie, c'est très stable et de bonne facture.

do
set tres correct
drum otto 28.04.2020
ce set est tres correct ca suffit largement comme matos

Très bon pack
Nolwen 07.05.2013
Millenium nous surprend parfois dans le mauvais sens comme dans le bon sens, on serait tenté de se dire que ce pack si peu onéreux va dans le mauvais sens !BEN NON!

Très bonne finition, attache solide !

J'ai acheté une batterie sans hardware donc il fallait équipé la bete, n'ayant que peu de budget j'ai tenté le coup et je ne suis pas du tout dessus.

Les pieds de cymbale sont plus que satisfaisant, la pédale de charley stone est un petit peu trop bas à mon gout mais cela suffit. Enfin le pied de caisse claire m'a surpris car de très bonne qualité (comparée à certain...), seul point faible : sa hauteur.

Le pied de crash (ou de ride!) avec sa perchettes permet d'ajouter une amplitude au jeu.

Pour finir je conseille ce pack à tous le monde, que ce soit pour une nouvelle batterie ou pour ammender son kit.