Super rapport qualité prix
Rikko 01.12.2021
Franchement, pour un prix pareil, on ne s'attend pas à avoir autant.
J’avais un peu peur de la légèreté des plateaux. Et bien en ouvrant le colis je fus tout de suite rassuré.
Les tables sont vraiment épaisses et le meuble inspire la confiance et la solidité.
Seul bémol et de taille, une des tringles coulissantes était désassemblé avec le roulement à bille ouvert et les billes qui se baladent.
J’ai remis le tout avec patience et difficulté (heureusement que je suis bricoleur et avec pas mal d’outillage).
Ces pièces-là semble plus fragile et peuvent très vite nécessiter un SAV.
Malgré tout, le reste des matériaux est de très bonne facture et inspire la confiance.
Achat que je referai sans hésiter en croisant peut être les doigts pour ne pas rencontrer le même problème 😉.

très bien
Miguel99 12.12.2021
ca fait 3 ans que je l'ai ... le tiroir pour le clavier mérite d'être attentif, ne pas tirer dessus, comme un bourrin.
Avec ses roulettes il permet de prendre ses aises, je les ai enlevées pour qu'il soit plus bas.
Il est super spacieux, pratique quand on fait pleins de choses en même temps, poser son café, les partoches, une pince, des pédales et tout ça avec le clavier et la souris.
les différents passage de cables sont très pratiques.
l'ergonomie de ce meuble est bien pensé,
et ça le fait esthétiquement.

après qques années d'utilisation le plateau qui reçoit le clavier s'est désolidarisé du reste du meuble, il a fallut que qu je bricole un "truc" pour remettre le plateau en place.... sinon tout le reste est parfait et tiens très bien une utilisation quasi quotidienne.

Carton sans dommage, mais qq dommages à l'intérieur ...
Alain202 26.02.2021
Reçu ce midi et monté en 2H cet après-midi. Le carton d'expédition était en bon état, mais à l'intérieur, c'est une fois le meuble monté que je me suis aperçu qu'il y avait deux tonches, l'une d'environ 30x5mm sur le plateau du haut (bon elle se retrouvera sous le clavier d'ordi, ça ira) , l'autre sur le bord du plateau d'en bas d'environ 30mm (pas grave non plus), et une butée plastique trouvée cassée dans le plastique pourtant fermé qui contenait les 2 attaches coulissantes du plateau clavier musique. Du coup je ne vais pas redémonter le meuble, mais bon c'est quand même un peu dommage ... Si jamais Thomann peut demander au fabricant de me renvoyer soit la butée plastique (mais je ne suis pas sur de pouvoir la fixer) , soit la pièce coulissante complète, côté droit, qui permet de faire coulisser le plateau clavier musique.
Voilà sinon le meuble est sympa, rapide à monter, explications claires et pour le prix ça semble très correct, dommage qu'il arrive tonché et avec une pièce cassée.
Alain

meuble MAO du siècle plus que parfait
doberman93 04.12.2021
boiserie très agréable ,montage facile, vis rangé par taille en sachet qualité optimal prix défiante tous les meuble MAO solidité a toutes épreuve a acheter les yeux fermé je cherche un défaut bien il n'y en a pas merci thomann

Parfait mais très cheap
Christophe589 23.01.2024
Thomann m'a envoyé un stock B au lieu d'un neuf. Le bureau est arrivé avec beaucoup de coups et de petites cassures sur les coins.

Ayant un besoin urgent je l'ai gardé et Thomann m'a fait un geste commercial de plus de 10% .... ce qui est peu vis à vis de ma déception mais plus que la réduction du stock B.

Sinon, le bureau est vraiment grand et seul la planche coulissante parait très fragile, je ne pense pas qu'elle tienne le temps ou si on s'y appuis normalement.

Sinon super pratique, il est vraiment dommage qu'il s'agisse de vois aggloméré et pas de bois, du coup le résultat fait très plastique cheap, type bureau gifi/ikea.

Rien à dire
teoto 28.12.2021
Rien à dire, il remplit parfaitement sa fonction.
Le prix est abordable pour un si grand bureau.
Je recommande.

_
Solide, pratique, spacieux
_meelyaa 03.05.2022
Je ne regrette absolument pas mon achat, le bureau est très facile à monter. Il est spacieux, solide et les roulettes peuvent nous aider à facilement déplacer le bureau (vu la bête on en a besoin...). Il y a aussi beaucoup d'espace pour installer ce qu'on souhaite dessus : enceintes de monitoring, un piano et surtout un large espace pour les câbles : bref, allez-y sans hésiter, le produit est génial.

MP
Un service client au top
Michaël Peuvrel 09.05.2020
Le bureau est jusque fantastique, nous avons eu juste un souci avec un probléme de qualité (coups avec le transporteur...) mais l'équipe Thomann a su faire preuve d'un grand professionnalisme en apportant une action adaptée rapidement.

Merci à eux ! :)

Un prix - une qualité
Matouf 28.10.2021
La qualité de ce produit correspond à son prix et j'en suis tout à fait satisfait. Difficile de trouver aussi bien pour ce prix.
Il peut y avoir mieux en terme de thermoplacage.
J'avais lu que la tablette coulissante était un peu avancée et ce qui est vrai ci qui pourrait être gênant. Je l'ai fixé de cette façon mais par la suite si cela ne me convient pas je la fixerais plus loin.
J'ai reçu le produit endommagé par le transporteur mais THOMANN a été très commerçant en m'accordant une remise sur un autre produit que je souhaitais.

C6
Six mois après
C 62 29.04.2021
Je suis très content de ce meuble bien conçu, plutôt facile à monter.
Après six mois d'utilisation quotidienne je n'ai rien remarqué d'anormal ou problématique. le rapport qualité prix est très favorable.