JC
Exceptionnel
Jean-jacques C. 29.08.2011
Ce produit se résume en quelques mots :
Stabilité, confort et précision de réglage

Le tout à un coût exceptionnel.

Avec la boule de serrage, ce pied vous permet de positionner votre caisse claire au millimètre selon vos désirs.

Rien qu'en le voyant, on voit que c'est du lourd et pas des petites tiges en métal qui risque de faire tomber votre chère et tendre caisse claire au premier coup. Ce pied est vraiment stable et permet donc un confort de jeu à toute épreuve.
Mieux, j'ai remarqué que le simple fait de changer de mon ancien pied à celui-là avait très légèrement modifié le son de ma caisse claire le rendant un poil plus sec sans diminuer les harmoniques agréables.

Na
Impressionnant à ce prix là !
Nicolas aus C. 21.05.2011
Je n'avais pas placé de grands espoirs dans ce pied de caisse-claire étant donné qu'il figurait parmi les premiers prix. Après réception et utilisation depuis quelques mois, je peux assurer qu'il s'agit d'un super produit. Il y a toutes les options d'un très bon pied : double embase, hauteur ajustable, bague de serrage pour les supports mais surtout rotule d'inclinaison 360° qui fonctionne parfaitement ! Autant je ne suis pas toujours enchanté par la qualité de fabrication des produits Millenium, autant ici c'est plus que correct. A ce prix là, une telle qualité, j'en redemande !

TM
Bien mais
Thibaut M. 15.11.2017
Je modifie mon évaluation initiale. J'avais mal compris comment ce pied se positionnait. Il faut en fait bien regarder la photo présente sur Thomann. Ce pied est très stable et de bonne finition MAIS il n'y a qu'un positionnement possible pour qu'il ne bascule pas: la position exacte de la photo de présentation. Tout autre positionnement entraîne une instabilité majeure du pied qui le rend inutilisable. Mais une fois cette donnée intégrée, c'est un pied tout à fait correct pour le prix.

Bon pied 👍
Orgaoun 03.03.2022
Bon pied, bien fini et vraiment stable ( je m en sert Pour une picolo . Pas encore essayé sous
une cc plus lourde. Mais je pense qu il doit le faire aussi
Tres satisfait par le rapport qualité prix .

Bon rapport qualité prix
Anonyme 03.03.2016
Je m'en sert depuis trois ans à hauteur de deux à trois utilisations par semaine.

La rotule tiens toujours et est en excellent état.
Je monte pourtant une caisse claire en métal de 14x6,5 pouces dessus, donc bien lourde.

On sent que c'est bien moins sophistiqué que mon pied de caisse claire tama, mais en tout cas il fait toujours partie du set et ne m'a encore jamais porté préjudice.

Très bon rapport qualité prix !

Ils sont fous chez Thomann
Philippe7214 10.06.2014
Le rapport qualité prix n'a juste pas de bon sens.

Ils ont du voler un contenair d'une grande marque et brader pour vendre plus vite.

Plus sérieusement, n'hésitez pas, le rapport qualité prix de ce stand est juste incroyable. c'est solide, stable, facile d'utilisation.

Je l'ai acheté pour une caisse claire d?appoint en me disant " je verrai bien". Et bien je peux vous assurer que j'en balance du bon gros rimshot et le stand ne bouge pas d'un iota.

super pratique
pierre819 20.06.2011
ce pied est robuste tres stable. de plus grace a sa rotule il est tres pratique pour regler la caisse claire on peut vraiment la positionner comme l on veut et de maniere precise. la molette de serrage pour la caisse est egalement tres pratique et facile a utiliser . faudra voir avec le temps mais jusque la ras .

MILLENIUM SS-801X PRO SERIE SNARE
MichelM 07.07.2011
TRES SATISFAIT =) le pied millenium pro et tres bien pour son prix super abordal je le consseille vivement il a une tres bonne stabilité il se regle tres tres facilement les piece de serrage son solide comparement a d'autre produit de se type .
la base du pied offre un large reglage tout en faciliter .
le reglage en hauteur se fait facilement tres bonne solidité surtout.
pour le serrage de la caisse claire sa fait parti des meilleur reglage tres facile et tres efficasse.l'incilnaison de le caisse claire se fait facilement serage facile pour une grande efficacité .je consseille ce pied car il et tres bien pour son prix d'ailleur étonnant car il et trés abordable. trés satisfait !

Fait le job.
Norbert844 07.11.2021
Son secret? Omni ball.
Impossible de ne pas trouver la meilleure position pour la caisse claire.

CF
fait le boulot
Cyrille F. 16.06.2023
j'ai faillit prendre plus cher , mais pour une batterie qui reste chez moi j'ai hésité .
alors il est stable ... le réglage est facile , c'est pas du super lourd mais c'est quand meme de la feraille , je pense que ça va durer puisqu'il ne va pas subir des tournées intenses ..