v
Très content!!!
vibrolux 29.04.2020
N'ayant pas la possibilité de jouer avec une batterie "classique" (du fait de la non insorisation de mon garage, et mitoyen de part et d'autre). Je n'ai d'autre choix que d'avoir recours aux low volume et peaux mesh.

Je suis très satisfait de ces cymbales et franchement pour le prix ça le fait, même s'il est vrai que les marques concurrentes sont un peu moins "agressive" et un peu plus naturel. La sensation de jeu est assez proche des vraies cymbales.

La qualité de fabrication a l'air nickel: pas de traces de bavures au niveau des trous, poids raisonnable...c'est vraiment bien foutue

Attention! Je précise que la batterie n'est pas mon instrument principal, si cela avait été l'inverse, j'aurais investi dans une gamme supérieure (quoique...)sauf Zildjian L80 que j'ai essayé et trouvé moyennes au vu du tarif, surtout que le but de ces cymbales c'est de diminué le volume et limiter les engueulades avec les voisins...

Par contre en appartement je pense que c'est non utilisable.

Je recommande pour petits budgets, pour pratiquer "silencieusement" ou si la batterie n'est pas votre instrument principale mais que vous voulez quand même avoir quelque chose de plus que correct!

SevenSam 06.10.2021
Alors les cymbale sont certes plus silencieuse, mais on ne peu pas jouer au domicile avec ca :D, mais sinon la qualité de fabrication semble au rendez vous, pour le son, j'ai juste utilisé la ride, le hihat et crash, j'évite.

A la base je l'ai est pris pour les rendre encore plus muette que cela et les passer en mode électronique, en gros je vais les trigger quoi :-)

la peau est très silencieuse, elle a un peu trop de rebond, je compare avec du roland double plis et du ddt double plis, mais pour le prix ce sont les plus silencieuse que j'ai eu (les ddt ne sont pas loin) les roland font trop de bruit, par contre évidemment le rebond est impacté, mais ca se joue sur pas beaucoup

quelque photo avec le mode électronique :

video pour voir le hihat modifier electronique : https://www.youtube.com/watch?v=4BGAcXchaAw

Bon produit
Spip35 12.05.2021
Très bon rapport qualité prix.
Bonne atténuation.
Attention le trou de fixation des cymbales est de petit diamètre.

Son light mais très pratique
totomarco 11.11.2021
Rempli parfaitement son usage à savoir jouer à bas volume sans se ruiner les esgourdes (et celles des voisins). Alors forcément ça sonne un peu gling gling mais franchement c’est très honnête.

ML
belles
Mickael L 15.12.2021
super belles mais charley un peu bruyant

L'alternative recherchée
Tito.24 31.01.2020
pour jouer en intérieur sans gêner les voisins, c'est parfait.
Le son n'est pas authentique mais pour pratiquer c'est amplement suffisant.

Batteur1963 11.06.2021
Bonjour , cymbale qui font le job . Utilisé sur batterie électro-acoustique avec module Zildjian GEN 16 AE Cymbal Controller qui permet de modifier la sonorité que ce soit pour le Charley ou pour les cymbales ce qui les rend plus agréable en terme de sonorité . Résistantes , mieux que celle de Zidjian gen 16 qui sont plus fragiles . Utilisé depuis 2 ans et pas une seule déformation ou bien de fissures . Très bon produit pour jouer en studio cela évite de rendre sourd les autres musiciens et moi même .

Génial !
FishbonePie 23.09.2019
Super solution, tant pour pratiquer des exercices que pour jouer en acoustique sans amplification, avec d'autres instruments percussifs moins puissants par exemple (cajon ou autre)

surpris par le faible volume
lordigmar 28.11.2020
Il suffit de taper sur un cymbale traditionnelle à coté pour se rendre compte à quel point la différence de volume est grande! parfait pour jouer sans réveiller le quartier.
seul le charley est peu plu bruyant que le reste mais ça passe
GROS POINT NEGATIF IMPORTANT : le trou central est plus petit que les autre marques standards donc impossible à installer sur certaines perchettes comme Gibraltar par exemple, la partie plastique protectrice ne passe pas!

original
Côme 08.03.2018
je cherchais des cymbales qui on une sonorité qui font moins mal aux oreilles pour mes voisins. pour le prix je n'ai rien a dire, la couleur métallique est plutôt sympas et le son est assez polyvalent. (le son du charleston attire beaucoup d'amie batteur ^^)
seul bémol.. la peinture disparait très vite.. (mais je préfère sans ^^)