Millenium UH-1 Ukulele Holder

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
z
Super !
zamilka 30.07.2020
Bon maintient du Ukulele, pince à l'aspect solide, rien ne bouge ni ne se desserre une fois bien fixé. Utilisé sur le pied d'un stand 2 guitares Hercules.

Jo6666 25.02.2022
Parfait pour poser mon ukulélé

Simple et efficace
Anonyme 11.01.2017
Après avoir lu les évaluations de ce produit, je me suis laissé tenter et franchement je ne regrette absolument pas.

Pour le prix vous avez un produit rapide à monter sur un pied de micro ou de pupitre (j'en ai monté deux sur un pied bien stable pour éviter que ça bascule) qui supporte sans broncher le poids des instruments.

Cet accessoire indispensable sur scène évite de laisser les instruments au sol sans se ruiner. Je compte d'ailleurs en reprendre un.

J'adore ce stand !
Lyscanthrope 01.08.2018
J'adore ce stand !
Il est très polyvalent et robuste : je l'utilise pour un tenor solid body bien lourd et il ne bouge pas.
Pourquoi je l'adore ? Parce qu'il peut s'attacher à un pupitre, à un stand de lumière, à un halogène ou à une table.
Celui-ci me sert à être attaché à un coin de mon bureau au travail pour pouvoir garder un uke sous la main pour les pauses !

k
Très pratique !
kekthecook 14.02.2019
Très pratique, et pas seulement pour un ukulele.

Je l'utilise avec une trompette ou un baglama grec.

C'est robuste et de bonne fabrication.

Un plus : peut être fixé sur une tige verticale OU horizontale (il y a un système de rotation de la fixation. Si vous n'y arrivez pas ne forcez pas, c'est que vous vous y prenez mal)

impeccable
K-nard 28.07.2017
J'en avais assez de me prendre les pieds dans un porte guitare posé au sol qui me servai à poser mon cavaquinho et qui bien souvent était aussi emmélés avec les différents cables au sol !!
avec ce millenium UH-1 ukulele holder, c'est terminé, fixé sur mon pied de micro c'est parfait, le système de fixation est solide et il supporte aisément le poids plume de mon cavaquinho, le genre de petites choses qui change la vie !!
(testé hier soir en concert)

foncez c'est tout bon (attention pour les guitares il faut prendre le modèle plus large car celui ci est bien fait pour petits manches)

A voir dans le temps
Baggy007 03.03.2023
Je l'utilise pour le mettre sur le pied de micro (puis poser le uke). Ca fait le job. Qualité de fabrication je n'ai mis que 4 car peut etre avec le temps, c'est la vis de serrage. A voir. En tout cas, pour le moment, aucun problème (et c'est soumis à un usage intensif)

mischick 22.11.2021
très pratique, pas de mauvaise surprise , s'adapte facilement à n'importe quel support. il serait dommage de dépenser plus car ce produit est bien conçu

Enfin rangé
Livik43 16.03.2013
Que ce soit en répète ou sur scéne, je ne savais pas où et comment poser mon Ukulélé....mais ça c'était avant... maintenant il est à porté de main, sur la perche micro...

Indispensable pour tout ukuleliste !!!
manulux 11.02.2019
Chanteur, guitariste et ukuleliste, il me fallait un support pour mon ukulele. On oublie tout de suite le stand guitare (trop grand) et un mini stand pour ukulele (trop ras du sol). Donc ce support qui se monte sur un pied de micro est idéal.
La visserie est de qualité. Le support ne déstabilise pas le pied et mon ukulele de faible poids (même si c'est un taille concert) ne risque donc rien bien poser sur son support.
Super pratique !