Millenium Youngster Drum Set Green

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
W
TRES TRES BON PRODUIT
Way'J 19.11.2017
Cette Batterie a fait de mon fils un petit garçon très heureux de jouer de la musique .

il a la sensation d 'être un batteur confirmé puisque, pour un petit junior de 4 ans il sonne comme un pro.
en Effet la quitter de finition de cette batterie n a rien a envier au batterie de débutant pas chèr.
Les accessoires sont de bonne facture. et permette aux enfant de jouer sans trop de mal.
Les futs son réglable, j'ai pu mettre de la mousse dans la grosse caisse et elie sonne comme celle des pros.. ( en comparaison avec une Pearl) ce qui est étonnant.
En tout cas pour qu' un petit Bout de Choux soit enchanté et émerveillé et motivé a aller plus loin dans son apprentissage de la batterie, je la recommande Fortement.

Merci a Thomann pour ce merveilleux produit pour mon Fils de 4 Ans

Il en Joue Tout le Temp...
Nota: la caisse claire m'a servit pour faire un prise de son en studio sur un reggae, résultat impressionnant pour un petit model...

batterie pour enfants millenium
drum-tarn-81 14.12.2018
super prix
pour une vraie batterie pour enfants, rien avoir avec les batterie jouet que l'on trouve dans la plus part des magasin pour jouet ou autres...
tres satisfait, sonne super bien et entièrement reglable.
seul bémol reçu avec un léger enfoncement sur le rodoide de la grosse caisse carton de livraison impeccable.

mieux qu'un jouet
firehandz 18.10.2017
Quand on voit les "merdes" que vendent les marchands de jouets !!! tout est dit !!! La Millenium Youngster Drum Set est une vraie batterie pour les enfant, ça sonne comme du bois, et pour cause, c'en est... seul bémol, je suis batteur alors je n'ai pas eu de mal à la monter, quid d'un néophyte? ... Rock'n'roll pour les enfant de moins d'un mètre dix !!! top cool !!!

Top
Diducks 04.01.2023
Batterie achetée pour mon garçon de 3 ans. J'ai acheté dans un premier temps une batterie dans une enseigne de jouet. J'ai eu droit a une camelote qui après 30minutes était cassée.
La c'est un autre niveau c'est dingue il a l'impression d'être une star il s'éclate comme un fou.
C'est TOP. Bruyant biensur mais il est content. La qualité de finition est géniale. Bref notre petit musicien en herbe a de nombreuses heures d'amusement qui l'attende.

Une petite batterie idéale pour s'y mettre tôt
Guilhem34700 01.02.2023
Mon petit l'a eue pour ses 3 ans, et il se régale. On est loin des jouets batterie en plastique qui ne servent à rien d'autre que prendre de la place, celle ci sonne réellement comme une petite batterie, tout est plutôt bien pensé et fait. Seul bémol, la pédale de grosse caisse ne se fixe pas super bien au fût. Ah, et les cymbales no noiz.....ben en fait ça fait du bruit 😁

Aucun mode d emploi
Jp2018 06.07.2018
un mode d emploi pourrait quand même être fourni car il faut tout monter

Bon modèle pour débuter
Raziel34 25.12.2022
Un mode d'emploi pour tout monter correctement aurait été pratique.
Sinon, mon fils est ravi.

Amusant
Tithy 09.11.2021
Ma petite fille est ravie de ce cadeau, la batterie est très jolie mais cela reste plus proche du jouet que du véritable Instrument. Je recommande néanmoins cet article pour une première approche de la batterie.

tf
bleuffante!
the fish 14.10.2018
pas chère et faite pour les enfants, j'ai 2 batteurs adultes qui ont été scotchés d'en tirer autant. du coup, elle peut même servir de "jazzette".
il faut fixer un clinex sur les peaux pour rectifier le ton un peu aigu.
dommage que les cymbales sonnent un peu "casserole" ; si quelqu'un a un truc pour arranger ça aussi...
bilan : très bon rapport qualité/prix, et vraiment pas encombrante!

Pitou34 11.12.2023
Très bon matériel très solide pour les enfants et très bien pour apprendre