Bd
Pour tester sans trop dépenser
Bassiste de Nansouty 30.10.2021
Acheté pour ma fille de 9 ans qui veut se tester à la batterie.
Pas grande qualité au niveau du son ( ploc ploc) mais suffisant pour se lancer. Si cela ne lui plaît finalement pas je n’aurais pas perdu trop d’argent.
Pas trop encombrant pour mettre dans une petite chambre. Look d’une vrai batterie.
Plutôt facile à monter ( si on a déjà vu son batteur monter sa batterie…)
Je recommande pour s’amuser ou voir si la passion vient pour un enfant

Comme les Grands
JMFR 21.12.2020
Au top !
Une vraie mini batterie "de grand".
Grâce à la caisse claire et à la charlestonnes : l'enfant acquière immédiatement les bons gestes et la bonne posture. Pas comme les jouets où il n'y a pas de charlestonne.
Son : au top ! ça reste une batterie, c'est donc bruyant... Nous avons découpé des disques de moquettes et placé sur les tambours pour pouvoir s'entrainer silencieusement (ça étouffe le son).
Qualité de finition : Formidable !

Logistique et Transport : Parfait. Colis livré dans les temps comme prévu.

F2
C'est pas si mal
Flo 21 Gr'Ame 08.07.2020
Une batterie enfant qui sonne pas mal en définitive.
Le hardware est un peu cheap mais la batterie sonne quand même pas si mal. Pour le prix on n’est plus proche d'une batterie que d'un jouet et c'est pas si mal quand on voit les daubes qu'on peut acheter dans les supermarché à noël pour des batteries enfants. Certe il n'y a pas spiderman de dessiné dessus mais en revanche elle ressemble à un instrument de musique.

RG
Très bon
Raph G 23.05.2022
Offert en cadeau pour mon fiston.
Tout d'une grande et il adore, seul bémol la pédale de grosse caisse qui n'accroche pas terrible et bouge... sinon bonne qualité, même avec de gros coups.
Pour info j'ai calfeutrer l'intérieur de la grosse caisse avant de monter les peux. Je recommande pour un tout petit

bon rapport qualité prix
PRUTY78 21.04.2020
j'ai acheté cette batterie pour mes enfants de 5 et 3 ans. Bon rapport qualité prix, bien pour débuter, il faut bien la régler pour obtenir un bon son. Seul problème à noter : la pédale de grosse caisse est a bricoler car la fixation ne tient pas. les cymbales ne sont pas super mais à ce prix la il ne faut pas être trop tatillon ;). je recommande

Une vraie batterie pour enfant
PEGGY49 19.11.2022
Bien mieux qu'une simple batterie de magasin de jouet dont le son et la qualité aurait été plus que moyenne.
Une très belle batterie, solide, pour un apprenti batteur de 3 ans.
Le montage pour une femme pas forcément trop bricoleuse est faisable... mais j'ai téléchargé un autre manuel de montage sur le site qui était plus clair.
Je suis totalement satisfaite !

incroyable!
Dagre 07.11.2020
Acheté pour ma fille de 4 ans, franchement pour le prix c'est juste fou!
Qualité de fabrication impeccable on est vraiment sur une vraie batterie xxs.
Rien avoir avec les "batteries jouet" qu'il y a ailleurs.

Millenium Youngster Drum Set Silver Yeaaahhhhhh
PNAP 01.12.2019
J'ai un mini projet donc je cherchais une mini batterie :)

J'ai cherché partout sur le net et la meilleure option est la Millenium Youngster Drum Set.

Pour 98€ vous pouvez vous amuser (ou votre enfant, vos élèves de petites tailles). En règle générale, la batterie sonne bien, les cymbales... c'est un autre thème :(

>>> lais allez-y foncez, vous ne le regretterez pas!!!!!

RI
Reginald I 24.03.2020
Superbe batterie.
Néanmoins sans connaissance vous aurez du mal pour la monter. Dommage qu'il n'y ai pas un mode d'emploi ou quelques conseils.

Batterie pour enfant
Philcrosse 20.06.2022
Jolie petite batterie mais un peu fragile. Mon petit fils s'éclate quand même.