Anonyme 07.03.2015
Au début rien à dire, c'était du bon produit. Mais avec le temps ça vieillit très mal. Le cuir a tenu pas de problème mais le rembourrage synthétique s'est complètement désagrégé en petits morceaux puis après a produit une sorte de matière visqueuse genre goudron. Quand tu taches ta chemise avec ça t'es content... J'ai été obligé de la jeter. A ce prix là je suis déçu.

BG
Confortable
Benoit G. 08.07.2011
La peau est de bonne qualité, les coutures sont soignées, la forme est originale,
la couleur est très naturelle.
J'aime beaucoup cette courroie car je peux l'utiliser quand je joue de la guitare électrique où de la guitare basse.
J'ai aussi une vieille guitare très lourde et mal équilibrée, jusqu'a présent je jouais moins souvent dessus et puis grâce à ma courroie minotaur FS Suede camel, j'ai réussi à mieux la sentir entre mes mains et je ne sens plus le poids de la guitare comme avant.
je suis très content d'avoir acheté cette courroie, elle est polyvalent, je joue toujours avec, en plus elle prends pas de place dans mon étui.

Rapport qualité/prix intéressant
Pistache 27.11.2014
Pour un prix raisonnable, c'est une sangle de bonne qualité !

Je l'utilise avec une guitare en fraké, un bois assez lourd, et ça reste très agréable à porter. Le poids est plutôt bien réparti et l'épaule n'est pas sciée.
J'ai acheté cette sangle car la couleur du fraké se rapproche beaucoup de la couleur de la sangle et puisque mon accastillage est noir, l'effet visuel est réussi !
Le montage de straplock Schaller n'a posé aucun problème.
Le cuir est joli et agréable au touché.
La longueur est suffisante, trop longue à mon gout même, mais ça c'est un faux problème.
Je joue très régulièrement avec (2 répétitions de 3h par semaine + concerts réguliers) et ça ne bouge pas !

Bref, je recommande !
Service Thomann au top, comme d'hab !

Superbe sangle, ma préférée
lupo31 27.12.2021
sangle parrfaitement adaptée à ma guitare éléctrique , qualitative et esthétique, je la recommande vivement,et un grand merci à l'équipe thomann

lou40 05.05.2020
très bien la longueur,qualité je la recommande

Excellent produit, acheté une deuxième fois pour 2 ème instru
SylvainZ 11.09.2022
Très bonne qualité, confort et tenue dans le temps, je recommande !!!

Anonyme 25.08.2016
bonne sangle large confortable pour les gents de grande ossature reglage de la longueure qualite prix imbatablle les coutures son solide bon produit

PB
Impecc
Patrick B. 405 05.10.2016
belle sangle que j'utilise avec ma basse 5 cordes. J'en suis très content. Bon achat à prix correct.

Excellente qualité
GioGioGio 04.05.2020
J'ai cette sangle depuis quelques années et elle est toujours en très bon état. Qualité de la matière juste parfaite.
Petit bemol, certains systèmes de strapslock sont un peu compliqués à installer, voir impossible à cause de l' épaisseur du cuir...

Moyen
Anonyme 02.06.2016
Pas trop chère mais pas top au niveau de la fabrication,
qualité des coutures...