AL
Parfait !
Aurelien L. 08.06.2022
Monté sur une Squier Affinity pour un projet de modification complet (micros, électronique, manche, chevalet, bref, complet !) aucun soucis, ça rentre parfaitement et rien de plus simple à cabler : il suffit d'un objet avec un pan plat (tournevis, couteau suisse ou n'importe quel objet de dépannage peut faire l'affaire) pour les fils principaux et d'un petit cruciforme pour la masse du chevalet.

En 10 minutes montre en main et sans fer à souder, vous avez une Telecaster parfaitement câblée sans problème de masse ou autre.

Simple, rapide, sans don de bricolage exigé... je le redis : PAR-FAIT !

je vous engage a investir .
Fantasmic 22.04.2023
l investissement en vaut vraiment la peine , peut etre meme plus que de changer ses micros , car cela sublime ceux que vous avez deja , et vous pouvez voir et entendre la difference avec l electronique d origine qu on nous met sur les guitare !!! mis sur une squier CV 60 telecaster , il faudra juste elergir un peut a la dremel les trous pour les tiges de volume et tonalitée , et commander de nouveau potard non cranté , mais rien d insurmontable , ma telecaster est devenue un instrument exeptionnel .
Je viens de commander un nouvel exemplaire de cette exellente electronique pour ma deuxieme squier qui est une Classic vibe 60 , comptabilitée parfaite , meme avec la plaque de controle contrairement a ma Classic vibe 50 ou j avais du agrandir les trou pour le potard de volume et de tonalitée , toutes mes guitares sont equipé avec cette marque , et je ne comptes pas changer , c est juste du super materiel .