EM
Solide et pas cher
Eric M. 992 16.04.2015
Voici un excellent produit avec un très bon rapport qualité prix. Léger (mais pas trop), solide mais pas rigide, la prise en main est excellente. Ce produit supporte la comparaison avec des produits beaucoup plus chers dans des matières beaucoup plus nobles. Que vous soyez débutant ou professionnel confirmé, le Mollard S-Série 300 sera un compagnon de direction des plus efficaces.
Attention toutefois de choisir une taille de baguette adaptée à votre morphologie. En effet une baguette trop longue par rapport à la taille de votre main et la longueur de votre avant bras pourrait s'avérer moins pratique à utiliser quand le geste se fait ample.