JT
Un (trop) petit pot de graisse
Jeff Tronel 25.10.2020
Un petit pot de graisse qui remplit parfaitement son rôle… mais la quantité est vraiment très (trop) limitée. Dorénavant, je choisirai le bâton de graisse référencé “Mollenhauer 6131 Cork Grease Stick”, d'autant plus que que je le trouve plus pratique d'utilisation…

Mais comme la graisse est de qualité et son coût abordable, je lui accorde néanmoins 5 étoiles !

Grease!
BBBOP 20.05.2021
Petite contenance, mais cette petite boite se glisse n'importe où. C'est pratique en tournée si on n'a pas envie d'emporter un pot bien lourd. Pour mon sax et ma trompette, J'en ai pris deux: un dans chaque flightcase et c'est parfait.

mélimélo 23.04.2020
C'est tout à fait ce que je cherchais pour ma flûte Dizi. La jointure a besoin d'être graissé et c'est parfait. Par contre je met une étoile en moins pour la quantité, je trouve le pot vraiment petit.

AM
euh...
A. Mah 13.12.2018
Evaluer un petit pot de graisse? Bon, ok, c'est un petit pot, de graisse, inodore, qui dure longtemps, rentre dans la boite de ma flute traversière, et fait son job, Voilà voilà.
Efficacité

Utile pour ma flute a bec
EloïseJB 27.08.2022
Je l'ai utilisée sur ma flute à bec alto, elle remplit très bien sa fonction

Bien
Anonyme 20.03.2017
Bonne graisse à coulisse, resiste bien, pas de mauvaise odeur.
Utilisé sur trompette / tuba / souba.

Rien à redire