Mono Cases The Betty Strap Long

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
JD
Un peu trop longue à mon goût
Jérémie David Bachmann 20.09.2020
Rien à redire sur la sangle en elle-même, de très bonne qualité, et vraiment très confortable. C'est vraiment une des meilleures sangles qu'il m'a été donné d'essayer. Le petit compartiment pour ranger son médiator est un vrai plus. Vérifiez tout de même la longueur, car a posteriori j'aurais préféré le modèle plus court.

Sangle confortable
Haizen 22.06.2019
Ayant entendu parler de ces sangles, je me suis lancé et pour tout vous dire, je ne suis pas déçu, c’est confortable et ça a l’air résistant . J’ai choisi le modèle L car je joue ma basse assez bas et la la sangle réglé au maximum bas est pile poil la taille qu’il me fallait. Au top!

oi
conseillé
oli in the kitchen I 07.02.2021
après plus de 20 ans de basse, mon épaule souffre du poids de basse même réputée légère. Cette sangle, certes onéreuse, trop chère, fait particulièrement bien le job. Je conseille

DC
Excellente sangle!
Dom CTK 20.01.2018
Très épaisse, super confortable, les coutures sont solides. Terminés les douleurs à l'épaule et la fatigue dû au poids de ma basse. Elle reste très discrète en plus. Je recommande!

FI
Le top !
Fabian I. 06.04.2023
Fabrication au top, le confort est vraiment incroyable. Fini les douleurs à l'épaule après les répètes de 3 heures, même avec une Les Paul de 4.5kgs. Le look est pas top mais elle est plutôt discrète donc ça passe. Quelques fils dépassaient sur certaines coutures, mais bon, un coup de ciseaux et on en parle plus.

Bonne sangle sans cuir
jimpierre 31.10.2015
Utilisée avec une basse 5 cordes pour plus de confort, elle remplie parfaitement son rôle de par son épaisseur généreuse.

Je pense qu'elle pourrait être un peu moins large pour moins "encombrer" l'épaule, ce qui la rendrait un peu plus souple par la même occasion.

Seul bémol, le rivet (visible sur les photos) qui semble assez inutile et qui a tendance à accrocher (chevelus attention!)

L'option "vegan" des embouts sans cuir est très appréciable.

Strap Mono
Castelfranco 12.12.2020
Utilisation journalière Produit confortable et résistant, ajustement aisé.
je recommande.

X
Les meilleures straps?
Xtragood 03.01.2023
Oui, les meilleures.
On connait Mono grâce à leurs somptueux (et très chers) gigbags, moins leurs "guitar straps".
C'est un 100% top réussite. C'est très confortable, solide, pas plus cher que les autres avec une qualité supérieure. Plus besoin de Strap Locks. Mes guitares sont en sécurité.
Je recommande très fortement ces sangles. Elles sont pour moi vraiment les meilleures.

Très bonne sangle
Anonyme 05.08.2016
Sangle d'excellente qualité et très esthétique. Seul petit bémol, le niveau de réglage est un peu limité, j'aurai aimé pouvoir la serrer un peu plus, pourtant je ne suis pas vraiment un petit gabarit.
Hormis ce point, excellent produit. Je recommande

Confortable!
foxounet 02.09.2016
Pour soutenir ma jazz basse j'ai choisi cette sangle bien large et de bonne fabrication. Esthétiquement elle rend bien et est agréable à porter, j'apprécie particulièrement le confort en position assise car la sangle est très large et adhère bien au corps.