Mooer Green Mile
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

pour une disto bien grasse
Torok 21.02.2022
J'avais envie d'apporter une couleur différents à mes solos et je me suis laissé dire que cette petite Green Mile avait deux sons bien distincts. Comme j'ai déjà une Mooer Hustle Drive pour mes rythmiques, je me suis laissé tenter.
Et j'en suis très très content, surtout de la voix nommée "Hot". Elle apporte un son vraiment chaud, chargé en low mids, superbe pour des leads neck crémeux pour pour atténuer le côté trop criard d'un micro bridge.
Je me sers moins du mode "warm" qui, en fait, est l'exact opposé du Hot. Ce mode va dévorer vos low mids et charger les hi mids, ça peut s'avérer utile dans certains cas - accordages très graves, micros ou amplis au son très sombre - mais c'est vraiment le mode Hot que j'utilise le plus.
Je précise que je joue du métal, et donc que cette pédale est toujours couplée à la saturaion d'un ampli (Diezel VH-4 ou PRS MT 15).

Comme toutes les mooer, elle est solide, très compacte, fonctionne en silence et le poussoir ne semble pas prêt de me lâcher. En revanche, et c'est l'inconvénient de sa compacité, les potards de level et de tone sont très petits. Cela ne me gêne pas car, maintenant que j'ai trouvé les réglages qui me plaisent, je n'y touche plus. CE que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas commander au pied le passage de "warm" à "hot". Peut-être qu'en faisant preuve d'une extrême dextérité et en étant pieds nus, avec un orteil, on peut y parvenir, mais ça nécessite quand même un sacré entrainement ! Du coup, si vous devez alterner entre les deux types de son proposés par cette pédale, le plus simple c'est encore d'avoir deux pédales !

Hormis ce bémol, pas bien grave pour moi, cette pédale me plait énormément et, vous l'aurez sans doute compris, je la recommande chaudement :)

Concentré d'efficacité.
Stéphane821 26.09.2014
Recherchant un overdrive pour gonfler un peu mon son, je me suis mis à rechercher et tester différentes pédales. Ce petit engin est une bonne surprise, réglages minimums mais efficacité maximum.
L'option "warm" est très bien et rend la disto de mon ampli plus agressive et précise alors que la position "hot" change complètement la couleur du son en plus de le rendre chaleureux et rondouillard. Bref c'est un plaisir de redécouvrir le son de son matériel.
Jouant du blues, du rock, du jazz ou encore du metal, je la trouve très polyvalente et elle trouvera aisément sa place sur mon pédalier quelque soit le style à jouer.

Une alternative aux TS classiques
fredcax13 08.08.2022
Cette pédale peut sonner comme une TS 9 mais elle en offre un peu plus : plus de gain, plus de son avec un switch offrant un autre son plus tendu pour la rendre plus polyvalente (malheureusement comme souvent chez Mooer, le niveau sonore n'est pas le même entre les positions)
Je la préfère globalement en tant que boost pour les autres pédales et notamment la Blues Mood ou tout pédale au son un peu creusé, soit l'inverse de celle ci qui va pousser les medium.

OR
Fait exactement ce qu'il dit
October Rose 12.11.2013
J'ai pris cette pédale pour utilisation avec une éléctroacoustique (son un peu Jeff Lang, John Butler) et ce n'est pas exactement ce que je cherchais, mais dans tous les cas, c'est une pédale bien solide, qui donne un son plus ou moins trash en fonction de ce qu'on souhaite.

On peut critiquer. De un, aucune possibilité d'alimentation par pile, et le cable n'est pas fourni. De deux, les paramètres ont tendance à avoir plus ou moins d'effet (par exemple, le gain lui-même, qui modifie beaucoup vers la gauche et moins vers la droite.)

Pour le moment, je suis tout à fait satisfait, et je le recommande fortement :)

Une très bonne pédale
Raphaelito 10.07.2020
Dans la constitution de mon pedalboard, je cherchais une petite pédale capable de donner du mordant, un overdrive qui en quelques réglages puisse faire le travail.

Et bien c'est chose faite, cette Green Mile fait bien les choses, et pour le prix, donne beaucoup de choix, et surtout un grain qui plait presque directement ! (je l'utilise en entrée d'un Vox AC10c1, c'est tip top (mes voisins en pensent un peu moins))

Bref, c'est top !

Aussi bien que l'originale
philpam 11.01.2020
Tout est dit dans le titre, elle est aussi bien que la Tube screamer d'ibanez pour le quart du prix
Le mode warm est la copie conforme, le mode hot est une sorte de bonus à considérer comme une option supplémentaire.
Achat pro vivement conseillé

pour du bon blues ... prendre ceci !
Anonyme 23.07.2014
Cette pédale offre un son overdrive excellent ! Le mode war offre une autre couleur que peux procurer l'overdrive, mais je l'utilise peu pour ma part ! L'autre mode convient parfaitement pour un bon rock doux ou un bon blues ... pas besoin de mette plus d'argent, cette pédale suffit amplement ! Petit bémol pas hésité à mettre le volume assez haut pour ne pas être moins fort que le son clair. Encore une petite mooer comme on les aiment ! Petite, robuste, très bon son, ergonomique et peu chère !

Super TS9 Clone
Antoine778 18.03.2016
Bonjour

Je l'ai acheté car cette pédale était moins chère que l'ibanez TS-9. Je n'en suis pas déçue le son est tres bien, très Bluesy. J'aime aussi particulièrement sont petit format.

A Must Have..

Ça sonne !!!
Fanzi 24.06.2020
Serait parfait en modèle non "mini".
Les réglages ne sont pas toujours facile à l’accès, et si on est un peu brut on peut dérégler le gain avec le pied.
Le son est super beau....

Good :)
Anonyme 23.07.2016
Rien a dire pour le prix c'est vraiment une bonne pédale