MEINL NINO540 EGG SHAKER
Kevin635 11.08.2011
Bonne alternative a un shaker, ces oeufs paraissent assez solides. Le son est leger, avec un petit grain, mais peut sonner un peu "plastique".
Je les prefere quand je les utilise par deux, le son est plus plein et cette sonorite "plastique" est atenuee.

Simple et efficace
Esperluette 29.10.2017
excellente prise en main pour les plus petit dès 1an. adaptée pour de l'éveil musical. Très résistant au choc.

Point négatif : aucune possibilité de sélectionner la couleur des oeufs, obligé de commander les 5 pour avoir toutes les couleurs

Mes enfants sont Happy
Julien273 13.06.2017
Acheté pour mes enfants, le produit est bien fini et de qualité... C'est plus qu'un jouet, et ils prennent beaucoup de plaisir à faire de la musique avec!! Alors franchement; pour le prix, ça serait vraiment dommage de les priver de ça...

Sane.Mnt 01.04.2021
Super ergonomiques et ludiques pour les petites mains touche-à-tout. Ces petites maracasses restent en permanence à disposition de bébé et il adore !

Mm
Dommage
Maël musique 15.05.2017
Je pensais qu'il y en avait plusieurs (comme sur la photo et sur certains commentaires) mais j'ai reçu qu'un seul ½uf sinon il a un bon son dans la main fermée par contre avec 2 doigts il y a un son très aiguë derrière

_
Sympa
_DerricK_ 02.11.2020
Utilisé pour l'eveil musical des petits, ça fait leur bonheur.
Ces shakers sont résistants.
Le son est plutôt léger et 'rond' (pas aggressif)

Bd
Fiable
Bill de Bio 08.04.2019
Un excellent rapport qualité-prix! En jouant du cajon, je l'insère dans une chaussette de mon pied gauche (ce pied que j'utilise pour mon hi-hat) et ça le fait!

J'adore
shivashanti 11.08.2019
Le egg shaker a un très joli son et est très accessible car tellement facile a utiliser.
On peut s'en servir sur quasiment toutes les chansons.

Tchic tchic !
Bludo 08.03.2024
Pour s'accompagner à la guitare. A utiliser avec modération ;-)

AdrienBr 08.02.2021
Parfait pour une utilisation avec des enfants, ou même pour créer des samples, ce Shaker sonne bien.