Un peu chafoins
Saaman 26.01.2021
Cette carte son me faisait de l'oeil, les quelques éléments logiciels apportés en plus m'ont convaincu, elle plutôt qu'une autre.. Et peut être à tord..
Déjà, pas mal des softwares sont dispo gratuitement sur le site de NI.
Ensuite, j'ai expérimenté pas mal de déboires pour essayer de corriger un problème de gain sur mes entrées. En effet, je suis souvent obligé de pousser mon potard de gain de mes entrée au 3/4 voir plus de sa course. Je ne trouve pas ça normal et je suis pas très à l'aise de faire ça. On trouve ce problème plusieurs fois sur les forums de NI mais jamais de réponses.
Aussi je trouve que j'ai une latence un poil longue. Je m'attendais a tout faire péter avec ma config et la nouveauté du produit mais je suis tjs a 16.10ms en buffer 512 alors que mon ami est a 14ms avec un pc et une carte son plus ancienne...
C'est ma première carte son et je suis un amateur, alors pour l'utilisation que j'en fait ça finit par me convenir. Peut être aussi que je bloque un peu sur des détails sans importances.
Petit plus pour les deux entrées casques, et le potard de volume sur le dessus. Les vumètres eux sont un peu décevant finalement, mais question de gouts.
Tjs est il qu'à refaire je suis pas sûr que je rachèterais cette carte en particulier.

aR
avec windows de la merde en boite
alexis R 12.01.2022
driver incompatible, impossible d écouter du son en direct car le pilote a de gros problème avec windows, si on allume pas un autre prog de NI l ASIO ne se charge pas !!!
Si windows tu as : passes ton chemin, de la merde en barquette
Si MAC tu as : RAS 10/10 rien a redire.

Komplete audio 6 NI MK2
Voltar 24.09.2021
Achetée depuis presque un an je n’ai pas eu le moindre problème avec cette interface reconnue immédiatement pas Logic Pro X. Je possède Maschine Jam, Maschine MK3 et un Komplete Contrôle M32, le tout interfacé avec un Mac Book Pro 15 ‘’ . Aucun craquement entendu. Le son me convient . Cette interface avec son gros bouton de volume sur le dessous ne prend pas de place.
Mes références musicales: Tangerine Dream, Klaus Schulz et bien d’autres.
L’univers de Native instrument est parfait pour mes besoins.
A acheter les yeux fermés !
Toujours en service après deux ans sans aucun problème.

Très bon produit
Jean-Fred 18.12.2021
Un carte son de très bonne qualité
Nombre de sorties et d'entrées satisfaisants.
Je suis très content de ce produit.

SD
Pratique, Rentable et Fonctionnelle !
Slim Da Lee 10.02.2020
Étant un adepte de la gamme Native Instruments, cette Komplete Audio 6 MK2 s'est parfaitement intégrée dans ma petite config de Home Studio amateur, tout est fluide, la double sortie casque est très pratique.
Petit bémol pas bien méchant mais vous pourrez la trouver moins solide que la précédente édition de Komplete Audio, cependant son design est soigné, elle est très légère, donc plus facile à glisser dans mon sac pour mes déplacements.

A bien entretenir évidemment.

Merci Thomann pour la livraison rapide comme d'habitude.

produit pas fini
thib@ 18.09.2021
elle a un super son et le driver est stable mais il y a des fonctions qui ne fonctionnent pas, de plus les sorties 3 et 4 ne fonctionnent pas simultanément avec les sorties 1 et 2 je trouve ça très réducteur !
comme indiqué dans l'intitulé pour moi cette interface n'est pas fini ou a un problème et ce n'est pas la première fois, j'ai eu une audio 10 qui même neuve à toujours déconné

Rt
Ragnar tekno 28.03.2024
Très bon rapport qualité prix

Amazing audio interface for this price range
StratJLM 12.05.2021
Fantastic product for this price range, everything we can except for an USB audio interface. Great audio and build quality. Would be even better with an USB-C interface (maybe with MK3 version?).
Used to play and record a Fender American Utra Luxe Stratocaster and monitor production with Maschine MK3 / Komplete Kontrol

Super carte son
Gueoff 29.06.2021
Je suis passé de la audio 2 à la audio 6 car j'en était déjà ravi mais franchement elle est super. C'est amplement suffisant pour une utilisation à la maison, on peut brancher plein d'instruments et elle est jolie. Le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'on ne peut pas jouer sur les inputs 1,2,3 et 4 en même temps: c'est 1 et 2 ou 3 et 4

super
LeoRnesto 04.12.2022
super produit
j'aodre le rendu et je n'ai aucune latence
je recommande